Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Retour d experience

flo8611
contributeur occasionnel
1 102  

Retour d experience

Bonjour,nouveau client et ayant souscrit à une offre fibre play le 30 aout 2017 en agence,je me permet un rapide retour d éxperience sur le déroulé des opérations, pour orienter dans leurs choix d'éventuels futurs clients  et afin de savoir si je suis une exception ou si il est de coutume chez Orange de prendre les nouveaux clients pour des imbéciles.

 

Après le passage en agence un rdv avec le technicien est donc fixé le vendredi 15 septembre de 14h à 16h.Personne ne viendra,une demi journée de congé pour rien......merci Orange

A 16h15 Eritel le prestataire d Orange me contacte,le rdv est déplacé au lundi 18 septembre à 13h30.

 

Nouvelle demi journée de congé,14h30 et toujours personne,je contacte donc la conseillere qui m avait appelé le vendredi.Et la de mieux en mieux le rdv n apparait pas dans mon dossier selon la conseillère qui toutefois est très agreable,ce qui malheureusement n'est pas un gage d éfficacité.

 

Suite de la mascarade et nouveau rdv pour le 20 septembre 8h00.....et 3 eme demi journée de congé.

 

Avant la venue (ou pas) du technicien mercredi je me permet d'émettre de serieuse reserve sur la qualité de service et le choix des partenaires qui ne sont pas digne d un opérateur qui se veut serieux.Pour rappel Orange ne bénéficie pas de l'offre intenet la moins onéreuse,j accepte de payer le prix fort mais si le service rendu est à la hauteur,sinon autant aller chez F...

Quand je vois le chemin de croix que représente la venue d'un technicien chez Orange,je suis très inquiet pour la suite des évenements,type panne ou disfonctionnement et au solde de mes journées de congés payés....

 

Pour finir un peu d'ironie,en voyant le nom de l offre fibre que vous proposez.L'offre ZEN.Je pense que l offre "EXASPERATION"   serait de meilleur usage  et plus proche de la réalité.

 

 Ci joint le mail d Eritel sans le nom de la conseillère

Mr H....

Nous vous confirmons notre interventions ce mercredi 20/09 à 8h00 à votre adresse :................................pour le raccordement à la fibre optique Orange.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les deux reports de RDV que nous vous avons imposé depuis vendredi 15/09.

 

Nous prévenons le technicien du dédommagement qu’il aura à réaliser auprès de vous lors de son intervention.

 

Vous souhaitant bonne réception.

 

Cordialement,

 

 

 

Service Client Fibre

02.40.83.96.73

75, rue Pierre Arnaud

44150 ANETZ

 

4 RÉPONSES 4
k44
contributeur
992  

Re: Retour d experience

Il est vrai qu'à Anetz ils sont spécialistes du foutage de tronche. Aujourd'hui un technicien devait intervenir sur ma ligne entre 13 h et 18h....17h23 ce dit technicien m'appelle disant qu'il ne pourra pas passer et savoir si j'accepte de refixer un rendez-vous. Un peu énervée car ça fait 5ans que je n'ai pas de ligne stable et qu'ils viennent chez moi tous les mois , j'accepte quand même pour vendredi matin. Or ce jeudi soir, le technicien escroc a rempli un compte rendu d'intervention qu'il a soit disant fait en ma présence ce jour et que tout fonctionne....J'appelle ça de escroquerie, il n'est pas passé puisqu'il m'a appelé pour reporter et pourtant tout fonctionne....Non !!!! Je n'ai toujours pas de ligne qui fonctionne et Eritel Circet d'Anetz sont des coutumiers de rendez vous non honorés mais clôturés avec un résultat super...!!!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Retour d experience

Salut / Bonjour quand même !!!! @k44

 

Si problème y a, direction le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

k44
contributeur
959  

Re: Retour d experience

Bonjour, pardon.... C'est déjà fait mais ils s'en foutent....
Augustine36
contributeur occasionnel
760  

Re: Retour d experience

Je vois que cette société est coutumière du fait. Ce jour 27/8/19 un rendez vous dans l Indre au Poinconnet à côté de Chateauroux, et personne ne vient....

 Soit disant pas noté sur le planning. Mais vraiment qu est ce que c est que cette excuse ? J ai annulé un déplacement à cause de ce rendez vous. Je suis vraiment très mécontente.Faut il donner des leçons de prise de rendez vous par téléphone ou de planning par internet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768144 membres inscrits 🧡

3369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne