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Retour d experience
Bonjour,nouveau client et ayant souscrit à une offre fibre play le 30 aout 2017 en agence,je me permet un rapide retour d éxperience sur le déroulé des opérations, pour orienter dans leurs choix d'éventuels futurs clients et afin de savoir si je suis une exception ou si il est de coutume chez Orange de prendre les nouveaux clients pour des imbéciles.
Après le passage en agence un rdv avec le technicien est donc fixé le vendredi 15 septembre de 14h à 16h.Personne ne viendra,une demi journée de congé pour rien......merci Orange
A 16h15 Eritel le prestataire d Orange me contacte,le rdv est déplacé au lundi 18 septembre à 13h30.
Nouvelle demi journée de congé,14h30 et toujours personne,je contacte donc la conseillere qui m avait appelé le vendredi.Et la de mieux en mieux le rdv n apparait pas dans mon dossier selon la conseillère qui toutefois est très agreable,ce qui malheureusement n'est pas un gage d éfficacité.
Suite de la mascarade et nouveau rdv pour le 20 septembre 8h00.....et 3 eme demi journée de congé.
Avant la venue (ou pas) du technicien mercredi je me permet d'émettre de serieuse reserve sur la qualité de service et le choix des partenaires qui ne sont pas digne d un opérateur qui se veut serieux.Pour rappel Orange ne bénéficie pas de l'offre intenet la moins onéreuse,j accepte de payer le prix fort mais si le service rendu est à la hauteur,sinon autant aller chez F...
Quand je vois le chemin de croix que représente la venue d'un technicien chez Orange,je suis très inquiet pour la suite des évenements,type panne ou disfonctionnement et au solde de mes journées de congés payés....
Pour finir un peu d'ironie,en voyant le nom de l offre fibre que vous proposez.L'offre ZEN.Je pense que l offre "EXASPERATION" serait de meilleur usage et plus proche de la réalité.
Ci joint le mail d Eritel sans le nom de la conseillère
Mr H....
Nous vous confirmons notre interventions ce mercredi 20/09 à 8h00 à votre adresse :................................pour le raccordement à la fibre optique Orange.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les deux reports de RDV que nous vous avons imposé depuis vendredi 15/09.
Nous prévenons le technicien du dédommagement qu’il aura à réaliser auprès de vous lors de son intervention.
Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement,
Service Client Fibre
02.40.83.96.73
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Re: Retour d experience
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Re: Retour d experience
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Re: Retour d experience
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Re: Retour d experience
Je vois que cette société est coutumière du fait. Ce jour 27/8/19 un rendez vous dans l Indre au Poinconnet à côté de Chateauroux, et personne ne vient....
Soit disant pas noté sur le planning. Mais vraiment qu est ce que c est que cette excuse ? J ai annulé un déplacement à cause de ce rendez vous. Je suis vraiment très mécontente.Faut il donner des leçons de prise de rendez vous par téléphone ou de planning par internet ?