- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retour et remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour et remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2022
19h32
Modifié le
02/11/2022
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour et remboursement
Bonjour la communauté Orange, je vous sollicite car le 11 octobre dernier, j’ai acheté 2 enceinte sans fil Ultimate Ears wonderboom 2 sur la boutique Orange.fr par erreur et renvoyer par la suite 1 enceinte le 15 octobre dernier. Et à ce jour, je n’ai toujours pas eu de remboursement et d’information sur ma prise en charge. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2022
19h39
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour et remboursement
Bonjour @Lucio91
14 jours minimum après réception par orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin