Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Retractation

Nath241
contributeur
497  

Retractation

J'ai demandé à orange une seconde ligne le 5juin, j'ai reçu la box en 48hrs mais la ligne à été mise en route le 19 juin, aujourd'hui le 28 juin je désire me rétracté et orange veut me faire payé 50 euros pour la résiliation par ce que le contrat dit 21 jours a partir de la commande .... C'est une grosse ARNAQUE, puisque que je n'ai pas eu de connection entre le 5 juin et le 19 juin vers 11h30 soit 14 jours .... il me semble évident que les 21 jours de délai pour se rétractacter devrait compter à partir de la mise en service. Rassure toi orange je vais te faire de la pub et gratuite en plus

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
494  

Re: Retractation

bonjour @Nath241

c'est 21 jours à partir du jour de la commande

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath241
contributeur
480  

c'est bien ce que j'ai écrit "......pour la résiliation par ce que le contrat dit 21 jours a partir de la commande...."

mais entre le 5 juin et le 19 juin pas de ligne juste une boite comment faites vous pour "tester" .... 21 jours pour se retracter devrait être 21jours de connection

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

re @Nath241

je sais bien,mais as tu un autre contrat chez orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
460  

Bonjour,

le contrat parle de 21 jours à partir de la COMMANDE, pas de la connection. Et petite precision nous sommes des clients comme toi pas le service commercial, c'est un forum d'entraide entre clients, si tu veux les joindre appelle le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne