Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Retrouver une ancienne facture (plus d'1 an)

Bepe
contributeur occasionnel
1 800  

Retrouver une ancienne facture (plus d'1 an)

Bonjour à tous

 

Je poste ici car le service client m'a l'air particulièrement contradictoire sur le sujet.

J'ai lu sur ce forum les posts concernant ma demande et je n'ai pas vu véritablement de réponse claire, si ce n'est que les web conseillers se sont occupés de ce souci pour certains clients.

 

Contexte : Je cherche une facture qui n’est plus accessible depuis l’espace client.

Elle date de Mai 2013 et concerne un iphone 4 que nous avons acquis via le programme "Changer de mobile".

Le iphone est tombé à l’eau et j’ai besoin d’une facture d'achat pour l’assurance.

 

Réclamation : j'ai contacté le service client à 3 reprises. Chaque conseiller m'a affirmé qu'il faisait le nécessaire et que je recevrai le document dans les 48h.

À ce jour je n'ai rien reçu si ce n'est une lettre qui n'a strictement rien à voir avec l'objet de ma demande.

Ce soir (5 nov.) un conseiller que je viens de joindre m'annonce que ma demande n'est pas réalisable !!!!

 

Demande : il me faut impérativement une facture d'achat de ce iphone pour un remboursement par l'assurance.

 

Conclusion : il va sans dire que cette gestion que je qualifierai de calamiteuse me m'incite pas à changer de mobile chez Orange, ni à poursuivre mon contrat Open comme je le souhaitais.… d'ailleurs comment se fait-il que nous ne recevions pas de facture spécifique pour nos téléphones achetés dans ce cadre ? Le prix du téléphone est inclu dasn la facture Orange habituelle.

 

En espérant que quelqu'un pourra prendre en compte ma demande ou m'aiguiller.

Grand merci à la communauté

 

Bertrand

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re : Retrouver une ancienne facture (plus d'1 an)

Salut @Bepe

 

Tente encore une fois ta chance, et reprend  contact avec le service client

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

go50
super fan
super fan
1 763  

Re : Retrouver une ancienne facture (plus d'1 an)

bonjour,

vous devez contacter votre service client, 1014 ou 3970, qui pourra consulter vos factures et éventuellement vous fournir un duplicata.

Malibu
star
star
1 749  

Re : Retrouver une ancienne facture (plus d'1 an)

Bonjour @Bepe

 


Si tu avais acheté ce mobile à la suite d'un renouvellement de mobile dans les 12 dernier mois, tu pouvais contacter le service client mobile
http://contact.orange.fr/

Si ton achat avait été effectué dans une boutique orange ,
seule cette boutique aurait pu te délivrer un duplicata ( il me semble que les archives sont de 6 mois)

 

J'ai bien peur que la réponse fournie par le dernier conseiller soit la bonne😕

Surtout que le changement date de + de 2 ans.

 

Tu peux évidemment retenter le service client comme indiqué par @johann Et @go50

Mais j'ai un gros doute quant à l'issue.

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
go50
super fan
super fan
1 713  

Re : Retrouver une ancienne facture (plus d'1 an)

pour les factures d'abonnement, elles sont archivés pendant 4 ou 5 ans, mais pour les factures de matériels c'est pas garanti, hormi les cautions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne