Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Revenir à l'ancien forfait

mendelssohn
contributeur
2 801  

Revenir à l'ancien forfait

Bonsoir,

Je viens de souscrire à un forfait Open play 3 go en remplacement de Open rentrée 2013 ..Au vu du prospectus orange le tarif était à 64,90€ . C'est ce que m'a indiqué mon premier contact dans une boutique. J'ai donc souscrit ce contrat pensant gagner 6€ sur mon ancien contrat qui était à 65,99€ - la remise de fidélité + la location de la box (3€) et une option illimitée vers les mobiles ( 5€) ce qui me faisait un total de 67,99 € .

Mais , vous avez changé de mode de calcul et là ce n'est pas bien pour le consommateur .

En effet le tarif affiché de 64,99€ pour le forfait pen play 3 go comprend la remise de fidélité 24 mois . Donc en fait  votre tarif est de 70,99€ .

C'est pour celà que je désire retourner à mon ancien forfait , car je pourrait enlever l'option (qui ne me sert pas) de 5€ (fixe vers mobile) que j'avais mis en place pour un déplacement aux antilles et que j'ai oublié .

EST-ce possible  ? 

Solutions approuvées
vax4
incollable
incollable
2 758  

Re : Revenir à l'ancien forfait

Comme cela est écrit en bas de la page de l'offre , tu as 14 jours pour changer d'avis .

Mais biensur , cela ne va pas être facile !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
vax4
incollable
incollable
2 759  

Comme cela est écrit en bas de la page de l'offre , tu as 14 jours pour changer d'avis .

Mais biensur , cela ne va pas être facile !

mendelssohn
contributeur
2 735  

Merci pour votre réponse 

A ma dernière visite à la boutique Orange , le lendemain , il m'a été répondu que celà était impossible car mon ancien forfait n'existe plus .

Cordialement    Roger

vax4
incollable
incollable
2 733  

Effectivemnet , on a le droit de changer d'avis !

Mais si votre ancien forfait n'existe plus , là , ce ne sera pas possible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne