Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reverse DNS

gluos
contributeur
3 146  

Reverse DNS

Bonjour,

 

Est-il possible de configurer le Reverse DNS de l'adresse IP fixe avec un abonnement LivePlay ?

 

Merci

8 RÉPONSES 8
aerotech
star
star
3 142  

Re : Reverse DNS

Bonjour,

 

non ce n'est pas possible. C'est faisable si vous prenez le nom de domaine chez orange mais uniquement sur les offres pro

si vous faites allusion au service proposé par free, vous ne l'avez pas chez orange.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

gluos
contributeur
3 139  

Re : Reverse DNS

Oui tout a fait, Free le fait.

Je savais qu'Orange ne le faisait pas il y a quelques années, je pensais que cela avait évolué...

Merci pour la reponse

astiephi
contributeur occasionnel
3 026  

Re : Reverse DNS

Donc, toujours impossible ???

 

Et dire que je n'ai même pas posé la question d'IPv6....

 

En fait, ma VDSL Free est plus Pro que mon Intense Pro Orange, pour un tiers du prix. 

Vanosmaeleu
contributeur
700  

Re: Re : Reverse DNS

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la solution pour contacter le service technique et demander le changement de l'enregistrement PTR de mon domaine à la place de celui mi par défaut avec l'adresse IP fixe que j'achète à 18€ /mois.

Mon Ip est ************* et me nom de domaine associé est l***********************abo.wanadoo.fr

J'ai eu un technicien (payant)  qui m'a dit faire le nécessaire (en prenant bien les informations) mais cela fait plus de 15 jours et rien de bouge .....

Il faut juste remplir l'enregistrement PTR de l'adresse fixe ************************************************

quelqu'un a-t-il une solution ?

NB: j'ai deux clients sur fibre pro Orange chez BAYLINK  et leur PTR n'a jamais pu être modifié non plus......  et cela dure depuis plus de 3 ans mais comme c'est toujours moi qui appelle; il exigent d'avoir le 'patron' au téléphone , qui lui ne comprend rien et se fait balader ..... J'ai abandonné.... come me conseillez vous ?

 

 

Balises (3)
Vanosmaeleu
contributeur
627  

Re: Re : Reverse DNS

EXTRAORDINAIRE..... le conseillé technique ne comprend pas ce qu'est un Reverse DNS ou le PTR , donc , considérant que ma demande doit être envoyée à un technicien (qu'il n'est pas) et donc a raccroché le téléphone sans autre forme de procès !

... Auparavant, Il m'a bien confirmé que ma demande était en attente d'un rappel depuis plus de 15 jours par un technicien d'orange mais que cela a été classé 'hors périmètre' ! On est chez les fous !

Il y a quelqu'un qui a une solution ?

 

 

aerotech
star
star
591  

Re: Re : Reverse DNS

Bonjour,

Si vous payez pour l'option ip fixe, vous devez être sur une offre résidentielle. Et ce type de demande sur une offre résidentielle ne va pas aboutir... Je ne pense même pas que la modification de l'enregistrement PTR soit proposée sur les offres pro (du moins sur les offres pro "classique")

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vanosmaeleu
contributeur
246  

Re: Re : Reverse DNS

Bon, alors on avance, quelle abonnement faut il prendre pour pouvoir configurer le PTR, même en ppro car j'ai 3 clients en pro et c'est le même cirque..... personne ne comprend la question. De plus, j'ai un abonnement perso car je regarde la TV quand je travaille..... puisque l'on ne peut avoir le Tv sur la version PRO....

Pouvez vous me donner une solution ! Car j'ai l'enregistrement audio du service commercial m'affirmant qu'il n'y a pas de  différence avec la pro, c'est juste 18€ / mois en plus et que le PTR est configurable. Cela fait deux fois que des technicien m'appelle mais ce sont des techniciens TV (LOL) alors que mon probleme est bien identifié depuis de lustres (les RDV avec les techniciens, c'est juste pour décourager.. le samedi à 15H30 en face de la BOX et ensuite il vous rappelle soit disant dans les 3 heures car in doit chercher ...., restez sur place SVP !  N'ayant évidemment rien reçu comme retour téléphonique, maintenant, on me renvoie à jeudi matin de 11H00 à 12H00....Merci

Cécile_
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Re : Reverse DNS

Bonjour @Vanosmaeleu,

Je suis Cécile_ et je prends en charge votre demande. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et le numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695781 membres inscrits 🧡

1465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne