Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rupture de stock LIVEBOX 4

couperet
contributeur
875  

Rupture de stock LIVEBOX 4

Bonjour,

La livebox 4 est sortie le 19/05/2016. J'ai demandé à bénéficier du nouveau matériel dès le 19/05/2016.

J'ai bien reçu le décodeur TV4 le 21/05/2016 mais pas la Livebox 4.

Après de nombreux appels (3900-3970), on me dit aujourd'hui qu'elle est en rupture de stock (les jours précédents j'étais en expertise!!!!)

Pas de délai à m'annoncer.

Plus de télé, car le décodeur TV4 et la livebox 2 sont incompatibles en wifi...

 

Rupture de stock en 10 jours avec une commande le 1er jour.  Bravo Orange.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
801  

Re : Rupture de stock LIVEBOX 4

Bonjour,

 

Vous avez fait le changement d'offre probablement interrnet ou appel au service client, donc je pense que vous avez encore votre ancien matériel, il faut le garder jusqu'à la reception de la livebox et remettre votre ancien décodeur.

La demande a du être plus forte que les prévisions, et je pense que cela dépend également du centre d'envoi d'ou vous dépendez.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
couperet
contributeur
717  

Re : Rupture de stock LIVEBOX 4

Bonjour

Comme écrit, j"aie conservé la LIVEBOX 2 mais elle est incompatible en WIFI avec le décodeur TV4 (reçu et rendu l'ancien) et je ne peux pas les mettre près l'un de l'autre. Quant à acheter un câble, c'est pas gratuit, il en faut 22 mètres.

Merci

Jacky95
super star
super star
698  

Re : Rupture de stock LIVEBOX 4

Bonjour,

 

Vous êtes passé en boutique ? Ce n'est pas normal qu'on vous ait donné que le décodeur compatible livebox 4, on n'aurait rien du vous doner jusqu'a l'arrivée de la livebox.

Comment étiez-vous raccordé entre le décodeur et la livebox 2 sans mettre de câble ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756223 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne