Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Série Limitée Open 70Go

Gregb12
contributeur occasionnel
552  

Série Limitée Open 70Go

Bonjour,

 

Je souhaitais modifier mon offre actuelle pour la Série Limitée Open 70Go.

Lorsque je compare mon offre actuelle avec la Série Limitée Open 70Go, l'offre me revient à 55€99 location Livebox incluse.

 

Capture 1.JPG

 

Après avoir cliqué sur "continuer", j'arrive sur l'affichage suivant:

 

Capture 2.JPG

La box n'est plus incluse dans le prix et vient s'y ajouter.

 

Pourriez-vous m'éclairer sur ces écarts?

 

Merci.

Cordialement

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Série Limitée Open 70Go


@Gregb12  a écrit :

Pourriez-vous m'éclairer sur ces écarts?


 

 

Non, seul Orange a la maîtrise de ses tarifs !

 

Nous ne sommes que des clients.

N'oublie pas que ce site est le forum d'entraide ; ça se passe entre clients ici.

 

Appelle le 3900 et fait toi préciser le point.

 

Un retour serait ensuite sympa.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Série Limitée Open 70Go

Effectivement et j'ai exactement le même phénomène.

 

L'offre est proposée location incluse

et

Le détail avant de souscrire facture la location en extra :

 

Proposition  Livebox incluseProposition Livebox incluse

Mais , étape suivante : Facturation de la LiveboxMais , étape suivante : Facturation de la Livebox

 

 

 

@Agathe_M   et @Nicolas_    y aurait pas un petit problème là ????

Merci de voir et de faire un retour, merci d'avance.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re: Série Limitée Open 70Go

Bonjour @Gregb12 , bonjour @PhilDur 


Je vous remercie pour votre alerte concernant l'affichage des tarifs sur l'espace client.

Je viens de faire remonter cette anomalie auprès du service concerné, pour que cela soit rétabli au plus tôt.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re: Série Limitée Open 70Go

Bonjour @Gregb12 , bonjour @PhilDur 


Afin de transmettre au service concerné l'anomalie d'affichage de l'espace client vous concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Gregb12
contributeur occasionnel
441  

Re: Série Limitée Open 70Go

Bonsoir,

Aucune nouvelle depuis que je vous ai transmis mes coordonnées par mp.

Toujours des bugs dans vos offres.

Lorsque l'on selectionne par exemple open up 70, tarif de départ 66,99 sans changer de box, total à payer tous les mois 66,99, OK.

- en selectionnant changer pour la livebox 4, tarif de départ à 63,99, aucune ligne intermédiaire mais le total à payer tous les mois passe à 66,99, sans explication.!!! 

 

Plus aucune mention location livebox comprise, le flou total....

Cordialement 

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Série Limitée Open 70Go

Bonjour @Gregb12 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé. 


Suite à votre remontée, la mention" Livebox Incluse " qui était erronée a été supprimée.


Je vous invite à m'envoyer une copie d'écran comme la précédente où apparait le prix qui manque de détail afin que je puisse faire le nécessaire.

Je vous confirme que le changement de Livebox ne modifie pas le tarif de l'offre.


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne