- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : S.O.S;
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS.O.S;
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Seule à 81 ans avec des troubles cardiaques, on m'a installé la livebox 4 pour la fibre aujourd'hui, j'avais demandé que mon N° de ligne fixe soit conservé, mon bracelet d'alerte y est branché, il m'a été attribué un autre n°, résultat aucun teléphone ne fonctionnent, seulement demain, j'ai changé d'opérateur pour le mobile pour orange, il devait être opérationnel entre 15 et 19h il ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire s'il m'arrive un souci cardiaque ?? merci d'avance je suis terriblement inquiète !!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Josiane7 ,
Si la situation n'est pas résolue et si vous souhaitez notre aide, je vous invite à nous communiquer en Message Privé vos Nom, Prénom, Adresse et N° de téléphone fixe et mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.O.S;
Bonjour,
C'est vraiment désolant.
Essaie de rester le plus calme possible.
As-tu des voisins qui peuvent téléphoner pour toi au 3900 ?
Demain tout sera réglé normalement sinon il faut appeler Orange avec le tééphone d'un voisin.
Je t'envoie des sourires de réconfort.
Bien amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Josiane7 ,
Si la situation n'est pas résolue et si vous souhaitez notre aide, je vous invite à nous communiquer en Message Privé vos Nom, Prénom, Adresse et N° de téléphone fixe et mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.O.S;
Ton message est vraiment réconfortant et je t'en remercie Patricia.
Ce soir, les téléphones ne marchent toujours pas, j'ai répondu à François qui a la gentillesse de me proposer son aide.
J'ai acheté un nouveau mobile sans branchement à Open play, celui là marche ce soir et me rassure en cas de besoin de secours.
Si j'avais su que le passage à la fibre posait tellement de problèmes, je m'en serais dispensée, à cet âge tout prend beaucoup de proportions !
Encore merci pour ta gentillesse, je t'embrasse.
Josiane 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.O.S;
Bonjour Josiane,
Je viens seulement de rentrer er j'ai bien pensé à toi toute la journée.
Je comprends très bien tes soucis, crois-moi, car la solitude et la senstion d'impuissance me sont bien connues.
Je suis bien heureuse que tu aies de nouveau un téléphone opérationnel.
J'ai beaucoup d'admiration pour toi d'être passée à la fibre, car ces changements sontr vraiment pénibles.
Dans ma campagne, je ne verrai sans doute jamais la fibe et ce n'est pas grave.
Je ne sais pas si tu as des amis, de la famille, des voisins aimables, mais tu as mon amitié, certes virtuelle, mais réelle, car je sens chez toi une grande générosité, de la lucidité et un sacré dynamisme : tu as déjà toruvé un moyen de secours avec ce nouveau téléphone.
Bravo Josiane, tu es une belle personne rayonnante et ton coeur est bien vaillant sur le plan spirituel.
Je t'embrasse affectueusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.O.S;
@Ancien Membre bonjour
Veuillez m'excuser pour cette impair.
Je m'occupe du cas de Josiane7 en privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.O.S;
Bonjour Patricia, François et toutes les personnes qui m'ont aidée,
Un très grand merci à vous tous et particulièrement à Patricia tellement à l'écoute et si attentive aux soucis des autres, à François aussi à qui je dois sans doute ce dénouement.
Très bonne nouvelle, le téléphone de la live box marche, celui de la ligne fixe : début de semaine prochaine, un technicien très gentil et aimable est venu et a réussi à régler déjà ce problème.
Bien affectueusement à Patricia
(je ne sais pas comment faire pour te répondre en privé)
Bien cordialement à tous.
Josiane7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.O.S;
Bonjour Josiane,
De rien.
Je suis ravie que tout s'arrange enfin pour toi.
Te voilà rassurée.
Donne-nous des nouvelles la semaine prochaine quand ton fixe sera rétabli.
Si tu veux m'envoyer un message, clique sur mon profil.
Tu pourras ainsi m'envoyer un message si tu le désires.
Repose-toi bien après ces contrariétés.
Je t'embrasse affectueusement, chère Josiane.