- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- S'identifier Airbox 2 4 G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS'identifier Airbox 2 4 G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'identifier Airbox 2 4 G
Bonjour,
Je viens d'acquérir une airbox 2 4g et il me faut m'identifier "identification obligatoire des première connexion''' Sur site identification.prepaye.orange.fr, mon numéro 07 passe sans souci, le numero IMEI aussi... mais je nevois pas quel est le numero SIM à 13 CHIFFRES ! Celui qui figure sur la carte (NSCE) ne passe pas...
Merci pour votre aide, urgente svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S'identifier Airbox 2 4 G
Bonjour @Isa1749 ,
As tu bien enlever le "0" quand tu as rentré les 13 chiffres de la NSCE ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Isa1749 , tu peux envoyer le sms soit :
-depuis l'interface de configuration en allant sur l'adresse 192.168.1.1 depuis n'importe quel appareil connecté en Wifi à l'airbox (identifiant : admin mot de pass : admin ou 8 premiers caractères du wifi de base)
-Tout simplement en mettant la carte sim dans un téléphone.
Tu as ici le lien de l'assistance Orange afin de rédiger et envoyer un sms depuis une airbox.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci encore pour tes propositions...mais... Si le sms est bien parti après insertion carte dans mon smartphone, sms envoyés du site admin ne sont jamais partis...et dans tous les cas, cela ne change rien, le numéro à 13 chiffres commençant par 19 n'est pas reconnu par le site orange... Je suis exaspérée, rien n'est compréhensible dans la procédure et je ne suis pas informaticienne !!! Service technique Orange injoignable, je comprends dans ce contexte mais si la.procedure était claire, je m'en passerai !! J'aimerais juste qu'on ne coupe pas mon accès à internet via airbox pour défaut d'identification alors que j'essaye....désespérément !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isa1749
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Avez-vous réussi à trouver la solution grâce aux conseils précieux de @Cyril_ ?
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, si vous avez toujours besoin d'aide.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne Air Box 4G ainsi que le numéro de la carte Sim reçue.
En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage, prenez bien soin de vous.
PascalA