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SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour,

 

Suite à l'achat en Juin 2016 d'une montre connectée Samsung Gear S2 sur votre boutique en ligne. Je souhaite l'envoyer pour réparation au SAV car le bluetooth est instable.
La montre se connecte et deconnecte de manière intempestive, tout au long de la journée. La montre est jumelée à un téléphone Samsung Galaxy S6 et le problème ne vient pas du téléphone puisque TOUS les autres appareils bluetooth fonctionnent à merveille avec le téléphone.
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la montre (factory reset) et le téléphone également mais rien  n'y fait. La montre et le téléphone ont tous deux les dernières mises à jour. La montre n'a subit par ailleurs aucun choc.
J'ai essayé de discuter de ce problème avec le chat en ligne sans succès, le conseiller n'a fait que me rediriger vers un autre chat qui lui m'a dit qu'il ne pouvait que me donner l'adresse du SAV Samsung (que je n'ai pas eu au final, on m'a raccroché au nez).

@JaziaA (je vous tague après vous avoir vu sur un topic similaire) Je trouve cela inacceptable. J'ai acheté une montre connectée défectueuse à 350€  sur votre site et vous me renvoyez chez Samsung.
Je bénéficie grâce à cet achat d'une garantie avec retour sous 15 jours, pendant 24 mois et je compte bien en bénéficier.

 

Merci de votre aide
 

 

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Re : SAV montre Samsung Gear S2

Je suis vraiment énervé de la manière dont on m'a balladé pour au final couper court à la conversation en se déconnectant sans prévenir.

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Re : SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour @prohalo2 ,


Le SAV de cette montre n'est pas assuré par Orange mais par Samsung.

Vous pouvez contacter la hotline Samsung au 01 48 63 00 00.

La garantie est de 1 an et non 24 mois


PhilippeG

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Re : SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour,

 

même probleme avec moi : montre defectueuse qui a des crans morts dans le cadran rotatif!

 

1/ J'ai contacté le SAV d'Orange, qui m'a dit d'aller dans une boutique.

 

2/ Cela m'a pris 1h30 pour me dire qu'ils ne pouvaient pas et que c'etait Orange par téléphone qui devait me faire un SAV en relais colis! Mais pas de souci, il m'a meme precisé que Orange serait ravi de me faire un geste commercial pour ce contre temps

 

3/ Appel à Orange : on ne fait pas le SAV, débrouillez vous avec Samsung! Inutile de préciser que je n'ai eu aucun geste commercial...

 

4/ Après appel à Samsung, ils m'ont communiqués le numéro de téléphone du Service Agréé mais était vraiment surpris : pour eux, Orange pouvait prendre la montre en SAV et leur envoyer pour réparation!

 

Bref, je vais faire sans Orange, puisqu'apparement ils n'assurent rien du tout!!!

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Re: Re : SAV montre Samsung Gear S2

LA garantie est de 24 mois pour les montres gear selon le site de SAMSUNG

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