- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SERVICE ORANGE MISERABLE !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE ORANGE MISERABLE !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE ORANGE MISERABLE !
Bonjour,
J'ai du finir par envoyé un message sur se forum !
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, et sur le site orange il n'y a pas plus impossible de trouver un echat pour parler avec un professionnel ! Rien ne marche !
Quand je clic sur contacter un par echat ou téléphone ect rien ne foncitonne !
Ma connexion internet saute tout le temps, le programme Netflixsur la Bbox TV charge dans le vide et me fait retourner sur la TV...donc impossible d'aller sur Netflix, sans conter toute c'est " désynchronisation " de la Bbox internet et des nombreuses soirées où elle ne marchait tout simplement pas...
Au prix où je paye tout ça c'est inadmissible !!
Je ne suis pas bête j'ai vérifié tous les branchements et je les redémarrais plusieurs fois etc... je vérifie tout cela souvent...
C'est juste vos services qui sont médiocres j'espère que ce message sur le forum vous fera réagir où je serais contraint de fermer tous mes contrats orange et d'aller chez un concurrent tout simplement !D'autant plus que les concurrents sont moins chers je ne vois pas pourquoi je m'amuserai à payer plus pour avoir des services aussi médiocres !!!
Je vous souhaite une bonne soirée !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE ORANGE MISERABLE !
salut ,
ce forum donne des conseils mais ne peut pas régler les problèmes techniques a distance . Appeler le 3900 en insistant .
Des clients qui affirment qu'ils vont passer à la concurrence , il y en a pas mal .....mais peu passent à l'acte ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE ORANGE MISERABLE !
" Des clients qui affirment qu'ils vont passer à la concurrence , il y en a pas mal .....mais peu passent à l'acte .......... "
On ne juge pas les personnes quand on ne les connais pas Babe27, en l'occurence je n'apprécie pas beaucoup être pris pour un c** et je le fais bien comprendre.