- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SHADOWZ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSHADOWZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SHADOWZ
J'ai eu la désagréable surprise d'être prélevé pendant plusieurs mois de ce ''service'' souscrit par un membre de ma famille, gratuit le première semaine, payant après. J'ai appelé à deux reprises Orange et jamais personne ne m'a parlé de cette souscription, on m'a simplement dit à chaque fois que l'on me remboursait, ce qui n'a jamais été fait. Cela a duré d'avril à août, et je viens de le découvrir. Orange est devenu une organisation de malfrats. Ce que confirme le bandeau de la DGCCRF qui apparait en ce moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SHADOWZ
Salut !!! @jlghij
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.