- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOGETREL
Installation de la fibre 2 rdv et toujours personnes nous appelons et bien sûr le technicien arrive mais ils nous prennent pour des imbeciles personne et toujours pas la fibre. C est domage pour Orange mais soutraiter par des incapables et menteurs résultat nous allons changer de fournisseur car prendre 2 jours de congés pour rien inutile de dire mon mécontentement l image de marque d Orange .... SOGETREL à fuir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL
bonjour @Raphglac
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOGETREL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL
Bonsoir
apres 3 appels réponse donnée il faut attendre le technicien prendra contact avec vous.
apres attente 4 heures toujours rien je pense qu ils se moquent de nous. Je me renseigne sur les offres de la concurrence avec un peu de chance j aurais la fibre un jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL
@Raphglac Vous ne disposez pas d'un accès au suivi de votre commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ?
Avez-vous réceptionné les communications courriel (pensez à consulter vos indésirables) et SMS ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL
bonjour @Raphglac
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL
Bonjour
aujourd hui rebondissement un autre rdv pris un salarié de chez SND vient pour faire le travail de SOGETREL qui aurait laissé le motif que nous avons refusé d ouvrir à leur technicien « SOGETREL « que de mensonges pour comprendre que l installation de la fibre ne peut se faire suite à mauvais branchement et poteaux manquant dans la rue. Si réellement SOGETREL se serait déplacé le technicien l aurait vu dès le départ. Je sens que le branchement de la fibre va m épuisé nerveusement. Par contre le technicien SND était bien veillant et nous a fait bonne impression contrairement au technicien fantôme de SOGETREL.
Suite au prochain épisode.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL
bonjour @Raphglac
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée