- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SOS Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS Facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis passée à la boutique orange de Lorient centre pour m'informer sur le montant de ma facture et le détail de mon contrat , mais ils ne sont en mesure de m'aider.
Bref ,Voila mon problème en mai j'ai souscris un contrat Livebox Zen a 33 euros + 3
j'ai eu d'office un contrat Livebox Jet à 42 euros+ 3 avec 3 mois offerts,
comme on me l'avais demandé j'ai fait repasser en offre zen avant le 09 /07/14 fait par internet et aussi à la boutique de Lorient centre.
Mais je reçois à présent ma première facture de 69,01 euros
Alors que logiquement ma facture devais se monter a 45,99 au max.
Je précise: j'ai un abonnement téléphone mais je ne possède pas de téléphone fixe donc je ne passe pas d'appel. facture 0 euros
Je n'ai pas de forfait portable non plus...
Je ne reçoit pas la télévision et je n'en veux pas...
je souhaite juste une ligne internet.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
pour internet tout seul il faut l'offre découverte mais le hic c'est qu'avec cette offre il faut l'abo FT à 16,98
et économiquement ç'est proche d'une offre zen avec TV mais sans abo à à 16,98€
oui tu peux aller en boutique et demander une offre sans ligne fixe
@B-I oui c'est ce que je sous entends dans ma question et frédo les offres c'est pas son fort
même une offre dégroupée a besoin d'un support physique ligne fixe, la dif c'est qu'en non dégroupé la ligne monte jusqu'au central d'où l'abo FT alors qu'en dégroupé ça s'arrête au dslam et la tel se passe alors en VOIP (tel internet)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
Salut yenamar
qu'appelles tu tel fixe si c'est celui branché sur prise murale colassique alors tu payes 16,98€ d'abonnement
qu'il y ait des coms ou pas
il aurait fallu prendre une offre dégroupée (sans abo FT, juste tel sur livebox)
bonne journée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
Bonjour merci pour le coup de main
cette offre "dégroupée" je la demande en boutique ?
Par ce que j'ai bien précisé dès le départ que je souhaitai juste une ligne internet sans rien d'autre et apparement une ligne fixe avec abo était obligatoire.
et franchement 69 euros la ligne internet là ça me fait mal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
bonjour a tous,
@geckoil ne serait pas impossible qu'outre l'offre proposé en boutique ces derniers ai maintenu un abonnement classique (facturé 17 €
je pense que cela vient de la le complemment
le mieux serait que ce dernier aille a nouveau en boutique et fasse stopper la ligne "fixe"si rien n'est dessus
bien sur tout cela n'est que suggestion
je doute fort que tu ai besoin d'une ligne fixe si tu es dégroupé je pense que si @fredolerouge passe par la il te dira de meme
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
Salut à vous
Une ligne fixe, peut rendre pas mal de services,
le jour ou tu as un problème avec la livebox, et comme par hasard
le même jour ton mobile ne fonctionne pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
Salut Yo
et tu payes alors 16,98€ et les comm ne sont pas illimitées
si t'as les moyen...why not
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
pour internet tout seul il faut l'offre découverte mais le hic c'est qu'avec cette offre il faut l'abo FT à 16,98
et économiquement ç'est proche d'une offre zen avec TV mais sans abo à à 16,98€
oui tu peux aller en boutique et demander une offre sans ligne fixe
@B-I oui c'est ce que je sous entends dans ma question et frédo les offres c'est pas son fort
même une offre dégroupée a besoin d'un support physique ligne fixe, la dif c'est qu'en non dégroupé la ligne monte jusqu'au central d'où l'abo FT alors qu'en dégroupé ça s'arrête au dslam et la tel se passe alors en VOIP (tel internet)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
Là n'est pas le problème , j'ai un téléphone mobile à carte chez un autre opérateur cela me suffit, et j'habite a 100 mètres de la boutique orange.
Le problème c'est que l'offre qui m'as été recommandée et que j'ai validé en pleine confiance ne correspond pas à ma demande initiale qui était extrèmement claire ...
"Bonjour je voudrai juste une ligne internet" et "combien ça vas me couter par mois"
Que le prix publicitaire annoncé d'une trentaine d'euros euros a été volontairement mis en avant
afin de me faire signer un contrat qui m'engage a payer une ligne téléphonique en plus avec pleins de services dont je n'ai pas besoin, alors que j'aurai pu avoir un contrat me permettant d'acceder à internet avec mon "petit" budget.
Résultat:
1 pas de réponse dans la boutique, pas de réponse sur le service client (perte de temps 24 heures)
2 j'ai les boules avec le forcing , on m'as manipulé.(oui oui fallait lire le contrat )
2 je vais résilier dès le 1er mois et je vais aller ailleurs.
3 je vais surement faire une très bonne pub...
En tout cas merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
@gecko a écrit :Salut Yo
et tu payes alors 16,98€ et les comm ne sont pas illimitées
si t'as les moyen...why not
Salut
Dans un sens t,a raison, de mon côté cøté c'est du vécu
et j'étais content que j'avais encore le fixe, 20€ ce n'est pas grand chose
si cela te permet de sauver éventuellement une vie
pour cette raison je garde la ligne fixe..
ça ne concerne que moi !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facturation
salut Yo
Yo a dit:
si cela te permet de sauver éventuellement une vie
ça ne concerne que moi !!!!!
ah bon! égoiste va!!
LOL!!!!
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul