Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SOS !!!!

Bernard921
contributeur
501  

SOS !!!!

Bonjour,

 

J'écris aujourd'hui dans ce forum car je ne sais vraiment plus quoi faire.

 

J'avais 2 lignes de téléphone (principal et secondaire) chez moi plus un contrat Internet pro (ouvert en 2003) sur ma ligne secondaire.

 

Suite à un changement d'activité , le 01/11/2014 je décide de résilier ma ligne secondaire et de déplacer et convertir mon Intenet Pro en Internet particulier ,  et c'est là que commence la galère. Pourtant je n'avais pas l'impression que je demandais l'impossible.

 

Coup de téléphone au 1014 et en principe pas de problème , je suis obligé de résilier l'Internet Pro et mon me vend un contrat LiveBox Play - je précise bien que je n'ai pas besoin de Livebox ayant mon propre matériel (Netgear DGN3700) - La seconde ligne ainsi que l'internet Pro seront résiliés le 30/11/2014.

 

Le 15/11/2014 : plus de téléphone sur la ligne principale - coup de téléphone au 3900 et là on me dit qu'il y a eu erreur apparement et qu'on a résilié la mauvaise ligne. Je réexplique ce que je veux et on me "vend" un Internet Optimal + une ligne fixe.

Au bout de plusieurs jours et de multiple coups de téléphone au 1014 et 3900 , aucun résultat

 

Le 01/12/2014 , plus de ligne secondaire et plus d'Internet Pro (comme prévu) , et bien sûr , toujours pas d'internet sur la ligne principale ni de ligne fixe . Je décide de passer à la boutique Orange - on me recolle une ligne fixe sur ma ligne principale , avec une mise en service au 04/12/2014.

 

Le 04/12/2014 - toujours rien - je téléphone pour la xéme fois et plusieurs fois au 3900 ,  et finalement le 06/12/2014 je tombe sur quelqu'un qui semble comprendre ce que je lui demande - Le problème vient de l'offre LiveBox Play qui a convertit ma ligne en ligne Internet donc pas de ligne fixe possible ni de modem/routeur perso , mais Livebox obligatoire - je réexplique pour la n iéme fois ce que je veux , et là on m'attribue une offre Découverte + une ligne fixe. Mise en service prévue le 08/12/2014

 

Le 08/12/2014 - toujours rien - coup de téléphone au 3900 le 09/12 et le 10/12 - on ne sait pas ce qu'il y a , l'assistance technique doit me rappeller , mais personne ne rappelle.

 

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne