Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SPB assurance multi produit 19.99€

jenny-ti02
contributeur
1 255  

SPB assurance multi produit 19.99€

Bjr à tous,

 

Le 03/08/2017, j'ai déclaré le sinistre de mon téléphone. le 16/08/17, il a été réparé et renvoyé.
Le 19/08, je reçoit suite à la réparation un téléphone mais qui n'est pas le mien. L
J'ai envoyé les documents demandés (photos du colis et du téléphone reçu).
A ce jour, je n'ai aucun retour, on me dis qu'on relance le prestataire. Cela fait 72 heures j'aurai du avoir une réponse, toujours rien et la conseillère au téléphone m'annonce qu'on ne peut que relancer le prestataire.

Bien sur orange m'a fait m'abonner à cette offre mais ne peut rien pour moi.


J'ai fait réclamation auprès du site aujourd'hui mais je pense bien que tous cela ne va pas beaucoup avancer. 

La conseillière m'annonce qu'il faut que je renvoi le téléphone reçu que je vais recevoir un papier pour le renvoyer dans 24 heures, que le prestataire a mon téléphone et qu'ils vont me le renvoyer sous 24 heures.

En la questionnant un peu, elle m'annonce en faite que le prestataire ne leur a toujours pas répondu, qu'ils doivent répondre sous 24 heures. Donc non seulement elle m'annonce qu'ils ont m'ont téléphone et aprés elle m'annonce qu'ils n'ont pas répondu. Ils me font tourné en bourrique.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: SPB assurance multi produit 19.99€

Salut @jenny-ti02

 

Voit toutes les possibilités de contacts avec cette assurance .

https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

En complément :http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jenny-ti02
contributeur
1 175  

Re: SPB assurance multi produit 19.99€

J'ai fait tous ça depuis 3 semaines.

Malheureusement on me dis maintenant que c'est en cours, qu'il faut rappeler.

ça fait 3 semaines j'appelle très souvent, on ne me dis que ça. Plus rien n'avance, c'est en cours il faut attendre.

J'ai encore appeler tout a l'heure j'ai demandé le service réclamation il me dis que ce n'est pas possible.

J'ai demandé un responsable il me dis pareil que ce n'est pas possible.

j'essaie de faire pression, de dire que ça fait un mois qu'on me balade et que rien n'avance, il n'a aucune réponse à mes questions à part me dire d'attendre. 

Révélation
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne