- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Satisfaction client suite à dépannage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSatisfaction client suite à dépannage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Satisfaction client suite à dépannage ?
Pour moi c'est le bordel FRANCE TELECOM , 3 jours pour me depanner je vais supprimer ma ligne fixe comme cela 44,18 euros de moins a payer tous les deux mois pour ma ligne fixe , il y a plus de responsable et il faut payer et avoir une ligne professionnelle , ou va t on !!
Merci FRANCE TELECOM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Satisfaction client suite à dépannage ?
Bonjour @pitolat ,
Si vous le souhaitez je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Satisfaction client suite à dépannage ?
Bonjour @pitolat
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Satisfaction client suite à dépannage ?
je voulais remercier l"operateur qui ma aide a resoudre le pb de ma boite mail pirate...n'ayant pas recu de formulaire d'orange pour donnner mon avis sur cette reparation...je le fais par le biais de ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Satisfaction client suite à dépannage ?
je voudrais remercier la personne qui pendant 2 jours a réussi à me dépanner grâce à son savoir et sa patience ,e suis âgée et j'ai eu recours à un aide qui a été agréablement surpris de la gentillesse de cette technicienne. Un grand merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »