- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Saturation Boucle locale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaturation Boucle locale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saturation Boucle locale
Bonjour,
je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution suite à un soucis de souscription chez un FAI concurent.
Comme dit plus haut j'ai effectuer une souscription (sur NDI) chez Free mais il s'avère que pour l'instant c'est en standby car il y à une saturation de la boucle locale qui ce joue au niveau du cable de transport.
En fait j'aimerai savoir si je fait une souscription chez Orange (internet + Tel + TV) une désaturation peut avoir, leux car d'après mon experience (J'ai travaillé deux ans au service technique de Free), Orange garde parfois des lignes libres de reserve pour leurs futurs abonnés.
Si un corp de Orange passe dans le coin et pourrai débloquer la situation, je ferai une souscription avec plaisir.
Merci :smileyvery-happy:
EDIT : quand je fait un test d'égibilité via mon adresse cela ne trouve rien et quand je teste avec le ND cela me donne l'élégibilité de la nouvelle adresse des ancien locataire (car il ont effectué une portabilité de leur numéro).
Ci qui complique les chose c'est que le ND apparit deux fois :
- En NDI à mon adresse.
- En NDA à la nouvelle adresse des ancien locataire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saturation Boucle locale
Personne n'a une petite idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saturation Boucle locale
Bon , je viens de passer dans une boutique orange et pour eux pas de saturation à mon adresse.
La commande est lancé, j'espère ne pas avoir de surprise mais c'est déjà un bon signe.