Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Savoir s'il est possible de supprime le 09 et de garder un forfait internet avec le 05

mimi79
contributeur occasionnel
697  

Savoir s'il est possible de supprime le 09 et de garder un forfait internet avec le 05

Bonjour je vous écrit pour savoir si dans mon forfait il est possible de supprimer ma ligne internet 09 et d'avoir juste les forfait sur le 05 un forfait illimité vers fixe et portable et comme j'ai un téléphone connecté sur la livebox marchera t'il si en ayant supprimé le 09 il marchera ou pas avec le 05 .dans l'attente d'une réponse veuillez agréer mes sincères salutations
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : Savoir s'il est possible de supprime le 09 et de garder un forfait internet avec le 05

salut

si tui as une offre livebox et que le NRA est dégroupé, c'est tout à fait passible

à voir directement avec le service commercial

le numéro du téléphone sera basculé sur celui de la box, il en subsistera plus que le 05

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimi79
contributeur occasionnel
640  

Merci

Merci infiniment pour ta réponse je vais me renseigne auprès du service commercial c'est pour avoir moins à payer encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne