- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Savoir s'il est possible de supprime le 09 et de g...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSavoir s'il est possible de supprime le 09 et de garder un forfait internet avec le 05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2014
11h57
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Savoir s'il est possible de supprime le 09 et de garder un forfait internet avec le 05
Bonjour je vous écrit pour savoir si dans mon forfait il est possible de supprimer ma ligne internet 09 et d'avoir juste les forfait sur le 05 un forfait illimité vers fixe et portable et comme j'ai un téléphone connecté sur la livebox marchera t'il si en ayant supprimé le 09 il marchera ou pas avec le 05 .dans l'attente d'une réponse veuillez agréer mes sincères salutations
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2014
13h07
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Savoir s'il est possible de supprime le 09 et de garder un forfait internet avec le 05
salut
si tui as une offre livebox et que le NRA est dégroupé, c'est tout à fait passible
à voir directement avec le service commercial
le numéro du téléphone sera basculé sur celui de la box, il en subsistera plus que le 05
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-10-2014
12h28
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Merci infiniment pour ta réponse je vais me renseigne auprès du service commercial c'est pour avoir moins à payer encore merci