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Scandaleux
Bonjour. Ce post pour ma fille.
Du grand n'importe quoi ? Elle déménage dans une maison où il y a déjà la fibre orange. Bien sûr résilier par l'ancien propriétaire. J'appelle orange qui en bon vendeur lui promet une installation en septembre. Je précise elle est en formation et travaille en distenciel. Réception de la box etc. Puis mail d'orange qui bizarrement sans explications reporte l'installation au 23 octobre. Donc on lui propose une clé 200go geste plutôt sympathique. Au bout d'une semaine la R Box demande à être recharger !! Appelle orange qui la recharge et ne comprend pas pas pourquoi déjà 200 go d'utiliser surtout qu'elle n'était pas présente et donc pas servie. Recharge qui fonctionne normalement et bien sûr maintenant plu de data. Et comme le droit de recharge et de 2 fois. Plu d'internet. Et deviner aujourd'hui elle reçois un mail lui disant installation le 23 décembre. La je trouve que c'est du non respect elle perds 2jours de travail avec rdv non honorer. Ben oui orange pense que on demande à son patron la veille ça journée (article
5.2.1 qui dit:
"En cas de non-respect par Orange de la date de rendez-vous, une indemnité d’un montant égal au tarif du déplacement du personnel d’Orange en vigueur (voir Fiche tarifaire) sera versée au Client) petite parenthèse. Donc finalement Orange va récupérer son matos et elle ira chez free même si il y aura construction de ligne ça ne prendra pas plus longtemps. Je précise je suis à une maison d'écart de chez elle. Je suis chez free. Je voulais passer aussi chez orange pour la fibre mais je vais m'abstenir. Avez vous eus des cas similaires. Merci de vos retours désolé pour ce post trop long
Cordialement
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Re: Scandaleux
bonjour @2810
...chez free ou sfr.....etc sa changera pas le probleme que l'operateur d'infrastructure ne veuille fournir la route optique
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Re: Scandaleux
Bonjour entièrement d'accord avec vous pour la fibre.(Orange à promis un délai très court au départ 3 semaines pour cela que ma fille était OK) Maintenant en ligne internet traditionnelle free m'avait donner un délai plus long car construction de la ligne) Mais maintenant nous avons largement dépassé ce délai et surtout perdu la confiance.
Merci de votre réponse cordialement
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Re: Scandaleux
Bonjour @2810 ,
Je prends connaissance de la situation de votre fille et suis désolé pour les difficultés rencontrées.
Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Scandaleux
bonjour @2810
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Aide
Bonjour 2810,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de l'échange que vous avez eu avec mon collègue @Anthony_d et vais vous apporter des informations complémentaires.
Je comprends votre mécontentement face à la situation que rencontre votre fille. Ce n'est effectivement pas idéal pour sa formation.
Je tiens à vous présenter nos excuses par rapport au rendez-vous techniciens, cela ne reflète en aucun cas la vision que nous avons d'une relation client de qualité.
Concernant l'installation de la Fibre, il s'agit d'un problème de désaturation. Il n'y a plus de place pour connecter le logement de votre fille. N'étant pas l'opérateur d'infrastructure, nous sommes dans l'obligation de faire une demande à celui-ci.
Seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires. Nous sommes donc dépendants de ses délais.
Je comprends votre impatience et vous assure que nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin que votre fille puisse être raccordé dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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