- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Se désabonner de Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe désabonner de Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Pour continuer sur le sujet netflix, j'ai appelé Netflix ce matin... qui m'a dit ne rien pouvoir faire puisque pas de numéro d'abonné et pas de mail associé. on m'a donc conseillé de rappeler Orange.
On tourne en rond mais je l'ai fait, 3900 mon ami, et donc là, on m'a dit qu'on avait supprimé mon abonnement netflix. J'ai demandé surtout que les 15, 99 euros ne soient plus débités sur la prochaine facture!
J'ai bien précisé que je voulais un écrit de la part d'Orange, mais non, on n'a pas la main pour envoyer un mail...
On me propose juste un rdv téléphonique le 8 nov, manière de se débarrasser de moi...
Méthodes scandaleuses, arnaques, j'espère qu'un jour Orange aura à répondre de tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Les méthodes d'Orange sont scandaleuses et à tout point de vue. Aucune prise en compte du client, des services défaillants tant sur le plan technique que commercial. Avoir payé plus de 230 euros et n'être remboursé que 90 euros, avoir attendu plus de 4 mois pour être dépanné, payer pour netflix que nous n'avons jamais commandé, pas de n° d'abonné, et que vous n'arrivez pas à supprimer...
Vous êtes défaillants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Bonjour @Chat3876,
Je suis navrée que ce dédommagement ne vous convienne pas.
Afin de pouvoir vous donner satisfaction, je vous ai pris un rendez-vous avec nos experts le mardi 9/11 entre 8h et 9h. Si ce créneaux ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du SMS reçu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
bonjour @Chat3876
tiens nous au courant après le rendez vous
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Pas d'appel de la part d'Orange.
Promesse non tenue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
La facture orange est arrivée ce matin dans la boîte mail ... et toujours la ligne abonnement netflix 15,99 € qui n'est pas supprimée, malgré mes appels à Netflix ( qui ne retrouvent pas de n° d'abonné, donc pas de résiliation possible) et au 3900 qui visiblement ne savent pas faire et me donnent des rdv téléphoniques qu'ils n'honorent pas. Pareil pour les webconseillers ... Je ne sais plus vers qui me tourner...
Qui empoche les 15,99 €? À combien de personnes cette mésaventure arrive ? Les personnes concernées sont-elles toutes âgées et vulnérables ?
Orange n'a pas le souci de ses clients, visiblement...
Je lâche l'affaire avec eux et vais donc laisser ma mère continuer de se faire escroquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
Bonjour @Chat3876
Je comprends votre exaspération face à la situation décrite.
J'ai initié immédiatement un recours auprès de Netflix pour arrêter définitivement la facturation à tort sur la facture de votre maman.
Votre maman pourra s'en assurer sur sa prochaine facture.
Je tiens à vous remercier sincèrement de la patience dont vous nous avez fait preuve jusque là.
Je reste disponible pour toute autre demande,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner de Netflix
bonjour @Chat3876
voila une bonne nouvelle de la part du webconseiller
cdt