Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Se fout-on de moi ?

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Se fout-on de moi ?

bonjour,

 

heureuse conclusion! car pour moi, si le rendez-vous a été honoré, c'était pour m'annoncer qu'il était impossible d'installer la fibre sans gros travaux... Orange ne dispose pas des plans de france-télécom pour un lotissement d'une vingtaine d'années...et vend ses offres sans s'assurer de la faisabilité

 

résultat : demande d'annulation, mais obligation de souscrire une offre plus chère que celle que j'avais; litige clos après obtention d'une remise (temporaire) pour réduire l'augmentation de tarif...

Anais_84
contributeur
500  

Re: Se fout-on de moi ?

Jai insisté ils m'ont dit quil ne passera pas quil me rappellerai demain (aujourd'hui du coup) 

Je suis donc partit travailler et la surprise un mail pour me dire que jai rate le rdv ... jen es clairement mare

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Se fout-on de moi ?

bonjour @yenamarredja 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Se fout-on de moi ?

bonjour @Anais_84 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Se fout-on de moi ?

@melet39 @yenamarredja @Anais_84 (re)Bonjour,

En cette période difficile et compliquée pour nous tous, nous sommes navrés de lire les différentes péripéties que vous nous livrez et qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons comme "prestation" auprès de nos (futurs) clients et nous proposons un suivi personnalisé depuis le suivi de commande qui complète les correspondances courriel & SMS que vous recevez (pensez à consulter le dossier indésirable de votre messagerie).

Une fois la mise en service effective de vos lignes respectives (et si vous ne l'avez pas déjà fait), il peut être judicieux de déposer une réclamation en ligne depuis votre espace client à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Notre cellule dédiée reviendra vers vous avec une réponse en rapport à votre situation propre et donc individualisée.

Côté communauté, nous restons à votre écoute / support mais n'entrerons pas dans une éventuelle polémique, et, une nouvelle fois, Orange regrette la situation de chacun(e) et renouvelle ses excuses.

Pour ma part, je reste à votre entière disposition pour vous accompagner (avec un délai de réponse plus ou moins rapide au vu des nombreuses sollicitations que je reçois).

Prenez soin de vous.

Franck_


signature.jpg

Sefoutondemoi
contributeur occasionnel
426  

Re: Se fout-on de moi ?

Bonjour,

Merci de votre message et des excuses d'Orange.

Puis-je faire remarquer que je n'avais rien demandé et que, ''en cette période difficile et compliquée'' rien n'obligeait Orange à me démarcher et ajouter ainsi à ses difficultés et complications. Mais puisque c'est parti...

L'approche par le ''suivi de commande'' indique que je serai ''recontacté prochainement''. La question reste de savoir combien prochain est prochain. Deux semaines aujourd'hui ; est-ce assez prochain ?

Quant à l'approche par la réclamation, mes essais se sont soldés par des ''erreurs techniques'' ; je présume maintenant que c'est à cause du bloqueur de pub. Que je n'ai pas l'intention de désactiver. Pourquoi diable cette condition ?

Pour le moment, je choisis de mesurer le temps qu'il faudra à Orange  pour constater qu'il y a une commande et une livebox en souffrance et pour y remédier. Faites leur un petit coucou.

Cordialement

 

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re: Se fout-on de moi ?

@melet39 @Sefoutondemoi (re)Bonjour,

Au sujet de l'information que vous lisez sur le suivi de commande, celle-ci s'actualise automatiquement en fonction de l'avancée et nous vous invitons à vous rapprocher de celle-ci- régulièrement y compris des communications courriel & SMS comme indiqué mercredi.

Pour la réclamation, je vous indique qu'il vous faudra bien la déposer une fois vos services actifs.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne