Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Se noient dans un verre d’esu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: Se noient dans un verre d’esu

re @Synonyme

 

ce sont des conseillers orange qui passent sur le forum lorsqu'il sont dispo et prennent contact avec toi,ne pas les contacter sans y etre invité ils ne répondront pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synonyme
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Se noient dans un verre d’esu

Waaouu y’a donc des grands conseillers qui répondent que s’ils veulent pour compléter les équipes d’incompétents qui assurent la hot Line ? Mazette quelle organisation! Enfin c’est méchant ce que je dis, ceux de la hot Line ne sont pas tous incompétents... souvent ils n’arrivent pas à utiliser le logiciel du back office je pense. Moi c’est celui du front office que je n’arrive pas à utiliser: parce qu’il ne prend pas les no de téléphone étranger ni les codes postaux qui n’ont pas 6 chiffres: on est obligé d’habiter en France, comme si la France était le modèle pour le monde entier 🤣 . Comme ces américains qui demandent l’état... quel état? 😳. Sauf que si tu laisses vide ça fonctionne, tandis que sur le site d’orange ça bloque. Essaye d’entrer ton adresse suisse ou suédoise tu vas voir...Je me souviens qu’on avait ce pb sur les sites internet commerciaux il y a 15 ans... faudrait que les informaticiens d’orange arrivent à imaginer qu’il existe des pays en dehors de la France et des gens qui habitent ces pays et ont quand même un téléphone en France. C’est vrai que dit comme ça ça peut paraître loufoque! Venir passer ses vacances en France quand tu es penard en 🇨🇭 et se gâcher deux semaines grâce à Orange faut le faire quand même . C’est ce que madame Thouveny ne comprend pas et c’est pour ça qu’elle m’envoie des dizaines de lettres dans mon jardin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Se noient dans un verre d’esu

bonjour @Synonyme

 

les webconseillers font le tour du forum et lorsqu'ils voient un problème qui traine sans solution contactent le membre et font remonter les infos pour accélerer la résolution si possible

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synonyme
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Se noient dans un verre d’esu

Alors il faut qu’ils sachent que j’ai fait une demande de contrat zen il y a plus d’un mois. Que le wifi fonctionne mais pas le téléphone que j’arrive à associer. Mes demandes depuis lundi n’ont pas aboutit et je dois appeler la hot Line avec mon mobile suisse en payant du roaming!!! J’en suis a plus de 2h de roaming!
C chaque année comme ça...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re: Se noient dans un verre d’esu

re @Synonyme

 

si le téléphone n'est pas activé,il faudrait lorsque tu te trouve en france contacter le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synonyme
contributeur occasionnel
1 209  

Re: Se noient dans un verre d’esu

Ouais ouais tu m’ déjà dit ça. Je suis en France avec un mobile suisse et ton truc ça fonctionne pas
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Se noient dans un verre d’esu

re @Synonyme

 

il faut le faire depuis un pc connecté à la livebox vu que tu dis que le wifi fonctionne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synonyme
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Se noient dans un verre d’esu

Malheureusement dans une maison que j’occupe 2 mois/an je ne suis pas suréquipéepc connais pas j’ai des Mac en suisse
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Se noient dans un verre d’esu

bonsoir @Synonyme

 

tu aurais pu avoir un pc portable connecté en wifi à la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synonyme
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Se noient dans un verre d’esu

Ben oui, mais c pas le cas. J’ai un IPhone et un IPad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756873 membres inscrits 🧡

3780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne