- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Se rétracter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe rétracter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se rétracter
Bonjour,
J'ai passé la commande n°X021640230 sur la boutique Orange, malheureusement, entre le professionnalisme de la Poste et Chronopost, mon colis a été retourné à Orange.
J'ai téléphoné ce jour pour connaître les délais de remboursement... hors, on me répond que je ne serais pas remboursée tant que je n'aurais pas retourné le formulaire de rétractation disponible sur orange.fr, le souci est que lorsque je souhaite télécharger le formulaire de rétractation, je tombe sur une page 400 Bad Request !
A défaut, ce colis va m'être renvoyé d'ici 15 jours !!!
Je suis dans le 87 suite au décès de mon papa, j'ai deux ré-expédition temporaire de mon courrier depuis le 33, mais Chronopost n'est pas pris en charge, malgré le fait que la personne responsable de mon suivi de courrier m'ait confirmé le contraire.
Puisque je ne peux pas me rétracter, puisque le colis va m'être ré-expédié, serait-il possible que je puisse modifier mon adresse de livraison ? (Au 3900 ils ne se sentent pas concernés )
Ma ré-expédition temporaire de courrier se termine début septembre 2019, vu la qualité de service fournit par la Poste, il est hors de question que je renouvelle.
Merci.
P.S.: j'ai toujours un dossier récalcitrant sur ma boîte e-mail et visiblement, une personne du service technique Orange n'a pas les compétences pour me le supprimer (après avoir transmis mes identifiants).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se rétracter
salut @ImmortelleXIII
pour un cas comme ça, c'est bien le 3900 qu'il faut appeler, mais tu dois dire "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se rétracter
J'ai téléphoné plusieurs fois, rien n'y a fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se rétracter
tu as déjà appelé les réclamations ou juste le service client ?
parce que les réclamations sauront trouver une solution
demande par exemple une expédition non pas à l'adresse initiale, mais le plus simplement du monde à un point relais proche de l'endroit où tu te trouves, tellement plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se rétracter
Tout à déjà été entrepris... en vain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se rétracter
Bonjour @ImmortelleXIII,
Afin de solutionner votre demande je vous prie d'utiliser le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se rétracter
Bonjour @ImmortelleXIII,
Le lien transmis vous a-t-'il permis de déposer votre réclamation ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V