Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Seconde ligne Fibre

hageshii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Seconde ligne Fibre

bonjour,

Je suis actuellement abonné à l'offre fibre mais dans le cadre d'une activité à domicile, j'aurai besoin d'ouvrir une seconde ligne fibre. 

Je suis allé en boutique pour demander si c'est possible et combien ça couterait mais ca fait plus d'un mois que j'attends qu'on me rappelle pour me donner la réponse...

Sauriez-vous me dire si c'est possible de tirer une seconde ligne fibre dans un appartement et combien ça coute en frais d'ouverture ?

Par avance merci.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
739  

Re : Seconde ligne Fibre

Bonjour hageshii,

Il y a la fibre pro jusqu'à 599 Mb/s,avec 2 téléphones simultanés, fax etc

https://boutiquepro.orange.fr/internet-offres-forfaits-fibre-pro-internet.html?utm_source=google&utm...

hageshii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re : Seconde ligne Fibre

En fait mon besoin est d'avoir la box qui ne bouge pas du salon (pas d'equipement est connecté dessus) et le téléphone dans le bureau. Le téléphone est un téléphone filaire et j'aimerai eviter de tirer un cable RJ11 à travers tout l'appartement juste pour cela.

en installant une seconde ligne fibre, j'aurai une box dédiée à mon activité dans le bureau et le téléphone connecté directement dessus.

donc est-il possible d'ouvrir une seconde ligne fibre dans un logement ? ou est-ce qu'il y a une solution pour faire passer le téléphone par le CPL peut etre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796759 membres inscrits 🧡

1092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne