Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSerie speciale Livebox up fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serie speciale Livebox up fibre
suite a l’annonce d’orange de la commercialisation pour les anciens abonnés de l’offre serie S livebox up fibre à 43,99 au lieu de 51,99 (le 21 novembre), j’ai contacté l’assistance le 22 pour vérifier mon éligibilité…mise en attente, vérification avec le management puis réponse positive, « oui vous serez éligible à partir du 09.12 », rappelez nous le 09. Parfait …je rappelle le 09…ou l’on me confirme que je suis bien éligible et que la conseillère prépare le dossier mais qu’il faut rappeler le 12 pour activation puisque l’offre n’est pas encore commercialisée…je rappelle donc ce midi et la, on m’explique que malgré mon ancienneté, cette offre s’adresse à des clients ciblés et que je n’en fait pas partie. Ciblés sur quels critères ? Pk m’avoir indiqué l’inverse depuis quasi un mois ? Pour éviter un rappel trop rapide et améliorer les stats ? C’est de cette façon que l’on traite les abonnés de longue date ? Seule solution, résilier et me réabonner pour profiter des promos réservées aux nouveaux abonnés ? Lamentable et décevant…
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14-04-2020 14h15 | |||
14-12-2018 18h00 | |||
25-11-2016 18h55 | |||
23-11-2019 7h47 | |||
15-12-2017 13h49 |