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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
Bonjour @Jack38261,
Je constate sur votre dossier que le changement à eu lieu le 16 octobre.
Je peux vous confirmer qu'une réclamation à été faite sur votre dossier et est en cours de traitement. Elle sera résolu au 15/11 au plus tard.
Tout est mis en œuvre afin de vous repositionné sur vos anciennes offres.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
Bonjour .
Suite à une vente forcée le 15 octobre , moins d'heure après mes changements de contrat Fibre et Mobile me sont communiquer et planifier le même jour !! sur mon contrat fibre et le lendemain pour mon mobile soit passer de Sosh à Orange (Formellement non souhaité).
Nota : J'ai le même jour (15 Oct) appelé le 3900 pour dénoncer ces modifications (Rétractation au sens d'ORANGE) puis envoi dans la foulée des courriers en L.R et suivi etc..
A ce jour j'en suis au 26° jour ou mes contrats sont inaccessibles Fibre et Mobile et je n'ai plus d'accès à Sosh mon ancien détenteur de mon contrat Mobile.
Donc à ce jour je ne peu plus de façon autonome ajuster mon forfait par rapport à mes besoins, donc pas de gestion paisible de ce contrat.
Nota : En Juillet, Août & Septembre 2021,j'avais effectué des achats d'unités (pour données mobiles) aujourd'hui je suis totalement paralysé.
Rappel : Dans ma situation avec Orange il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une action d'abus (Achat Forcée) d'une personne de l'organisation d'Orange .
Donc au 26° Jour personne de l'organisation ne traite prioritairement ce problème qui de la seule responsabilité d'Orange , faut il recourir à la Justice pour se faire reconnaitre et rétablir dans ses droit .
Nota : La cause collatérale de la situation ci dessus est une facturation fantaisiste avec réception de factures sur une semaine représentant 181€ sans consommation d'unités ou autres produits Orange ,précédemment le montant mensuel était de 55€ mensuel que j'ai en parti réglé en début Oct et que bien sûr je n'ai pas intégré dans le total de la semaine que j'évoque.
Cela ne choque personne chez ORANGE avec 26° jour , sans accès à mes contrats et une actuelle facturation "Very Expensive" pour des seniors abusés et complètement désabusé .
Je viens de seulement recevoir un courrier d'Orange , m'indiquant "Cliniquement" qu'il allait examiner ma réclamation pour un éventuel retour sur mes anciens contrat, alors que j'ai envoyé en L.R. des courriers etc , cela dans moins de 48h , en incluant un formulaire Orange std de rétraction (Maximum 21 jours) comme il est prévu , en cas d'erreur et autre pour une souscription de ce type de contrat Orange.
Voila le mépris dans lequel nous sommes depuis un mois et cela malgré le soutien de l'Association de consommateur QUE CHOISIR qui nous soutienne depuis le début et qui n'a pas reçu de réponse à son 1° courrier envoyé - 72h après mon appel détourné par le 3900 le 15 oct , depuis il ont renvoyé un 2° courrier s'étonnant de ces inactions sur notre cas .
Est ce une situation de rétorsion par Orange , dans notre cas ...? je n'ose pas le penser même si..
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
bonjour @Jack38261
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
Bonjour.
Pour faire réponse à votre dernier message avec cette "information" :
"Tout est mis en œuvre afin de vous repositionner sur vos anciennes offres"
Nous sommes à ce jour le 15 novembre 2021 aucune action réalisée.
Donc j'en suis à plus de 31 jours avec :
1° Aucun accès à mes contrats fixe et mobile Anciens/Nouveaux avec comme message.
=>Certaines informations sont indisponibles.
2° Désordre dans mes facturations sur fin Oct.& Nov.2021 reçus pour un montant
Oct. : 110,66€ dont 67,18€ réglé Fixe + 13,99€ réglé Mobile
Avoir -21€ réalisé
Nov. : 126,51€ avec 41,99€ réglé Fixe + 13,99€ réglé Mobile
Avoir à venir -37,69€
En synthèse à ce jour (>31 jours) je ne puis utiliser librement (déplacement hors métropole) mon contrat mobile.
Je ne puis paisiblement & sereinement utiliser (>31 jours) mes contrats Fibre et Mobile n'ayant aucun accès sur ceux-ci.
Les situations ci-dessus couplées avec une facturations reçues non explicites génère pour nous seniors + que nous sommes, des Tensions ou Stress de mauvais alois sur nos santés.
Complètement désabusé et plus par l'attitude d'Orange sur notre cas
Aucun accompagnement et respect sur notre cas depuis >31 jours .
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
bonjour @Jack38261
on va renommer le webconseiller @Maeva_M qu'il voit ton message
cdt
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
Bonjour.
Mais quelle action votre message ne m'apporte aucune aide ou réconfort .
Complètement désabusé et plus par l'attitude d'Orange sur notre cas
Aucun accompagnement et respect sur notre cas depuis >31 jours
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
Bonjour @Jack38261,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Votre dossier est en analyse auprès de notre Service National des Consommateurs, qui a un délai de traitement d'environ 2 mois.
J'ai bien conscience du délai important et je vous assure que votre satisfaction est notre priorité.
Merci pour votre patience excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
Madame bonjour.
Votre message n'est pas correct.
La faute d'Orange est réelle =>Vente Forcée, le 15 octobre, cela en 30 minutes j'ai reçu des modifications de mon contrat mobile Sosh et Orange Fibre.
Mon appel au 3900 Ayant pour objet la modification de l'adresse mail Orange d'accès à notre compte Orange Fibre !!.
Dans la même journée du 15 Oct. et à réception de ces modifications, j'ai dénoncé celle-ci au 3900 puis le 17 Oct. par courrier avec A.R au sce client etc... Puis le 18 Oct. par courrier de l'association de consommateurs U.F.C. Que Choisir etc...
Dans cette période j'ai reçu 4 Appels du 3900 => Voir détail ci-dessous ;
1° Le vendredi 15 Oct. pour vérifier mon refus de ces modifications que j'ai
Découvertes.
2° Le samedi A.M. 16 Oct. J’ai encore confirmé au superviseur notre refus de ces
Modifications
3° Le dimanche 17 Oct., J'ai eu un appel mais n'étant disponible, nous n'avons
Accédé à cet appel.
4° Le lundi 18 Oct. J'ai eu un rappel de mon interlocuteur du 16 Oct. (Superviseur
Plateforme) qui s'engagé à me régler notre problème dixit "de vente forcée, il me
Transféra à un "Superviseur France" qui nous confirma dixit cette "vente forcée"
J'ai après accord des intéressés enregistré ces propos
Pour donner suite aux non-réception de messages en réponses aux différents courriers les nôtres et celui de l’association de consommateurs U.F.C. Que Choisir, nous (Client+U.F.C.) avons renvoyé des relances à Orange et sce Consommateur et celui-ci nous a donné la seule réponse formelle par mail en date du 4 Novembre indiquant « retour dans les meilleurs délais sur nos contrats initiaux «
Aujourd’hui nous recevons des facturations sans rapport, avec nos contrats initiaux d’environ 55€ mois alors que nous avons eu en retrait par S.P.A et autre : Oct. > 90€ et Nov. > 84 ,52€ € + notre paiement Std de 55€ soit 229,52€ au lieu de 110€.
Depuis le 15 Oct. Voici, les Formelles dates formulées sur la régularisation pour régler notre « simple problème »
1° Fin semaine N°43 soit le 29 Oct.2021 par les superviseurs Orange du 3900
2° Le 15 novembre 2021 (sur messagerie Orange)
3° Le 15 décembre 2021 (sur messagerie Orange)
Avec la facturation/paiements actuels de >100 € mois soit au minimum un Total >350€
Rappel : Nous sommes de « simple » Seniors retraités de >70 ans et en cette période de fin d’année à rechercher à se dépêtrer de cette situation en essayant de faire face à ces prélèvements € d'Orange ;
Rien n'est fait pour nous et le personnel d'ORANGE refugié derrières vos process et procédures digitales personnes nous a contacté depuis le 18 Oct. par le 3900 et avons reçu un seul courrier le 4 nov.
Les facturations € ne cessent pas, Alors que nous n'avons pas d'accès et jouissance à sur aucun de nos contrats Orange.
Complètement désabusé par Orange.
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Re: Service Client Orange Fibre et Mobile
bonjour @Jack38261
on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B suite à ton message
Bonne journée
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