- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service Client Orange = Incompétence !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client Orange = Incompétence !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Client Orange = Incompétence !!!
Bonjour,
J'ai envoyé un mail au service client Orange en suivant le cheminement de l'onglet assistance :
(1-Quel est votre offre / 2-Sur quoi porte votre demande / 3-Quel est l'objet ) qui m'a donné un lien pour contacter le service client.
Ma demande : des explication sur ma facture.
La réponse du service client Orange : "Votre email a retenu toute mon attention .
N'ayant pas accés à vos factures je vous prie de contacter le service client Orange au 3900 afin que vous ayez les réponses à vos questions."
C'EST VRAIMENT SE **bip** DE LA GUEULE DU MONDE !!!!
Bravo Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
Bonjour
il est possible que la personne n'ait pas pu avoir acces aux factures suite a un probleme technique. En soi cela ne fait pas d'eux des incompetents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
Dans ce cas, pourquoi répondre ! Ils n'annoncent pas de délais. Ils veulent juste qu'on apelle leur numéro surtaxé et nous racketés un peu plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
Le 3970 ou le 1014 depuis une ligne fixe est GRATUIT. Idem pour le 3970 depuis un mobile appel gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
C'est le 3900 qu'il faudrait appeler et selon les mentions légales :
"3900: Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
Je suis bien client Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange = Incompétence !!!
Bonjour @Vins100
Si vous souhaitez que je consulte vos factures, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.