Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service Client Orange = Incompétence !!!

Vins100
contributeur occasionnel
1 049  

Service Client Orange = Incompétence !!!

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail au service client Orange en suivant le cheminement de l'onglet assistance : 

(1-Quel est votre offre / 2-Sur quoi porte votre demande / 3-Quel est l'objet ) qui m'a donné un lien pour contacter le service client.

Ma demande : des explication sur ma facture.

 

La réponse du service client Orange : "Votre email a retenu toute mon attention .
N'ayant pas accés à vos factures je vous prie de contacter le service client Orange  au 3900 afin que vous ayez les réponses à vos questions."

 

C'EST VRAIMENT SE **bip** DE LA GUEULE DU MONDE !!!!

 

Bravo Orange !!! 

 

 

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
1 031  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

Bonjour

 

il est possible que la personne n'ait pas pu avoir acces aux factures suite a un probleme technique. En soi cela ne fait pas d'eux des incompetents

Vins100
contributeur occasionnel
1 009  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

Dans ce cas, pourquoi répondre ! Ils n'annoncent pas de délais. Ils veulent juste qu'on apelle leur numéro surtaxé et nous racketés un peu plus !

 

blabla3
super fan
super fan
1 006  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

Le 3970 ou le 1014 depuis une ligne fixe est GRATUIT. Idem pour le 3970 depuis un mobile appel gratuit.

Vins100
contributeur occasionnel
981  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

C'est le 3900 qu'il faudrait appeler et selon les mentions légales :

"3900: Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d'une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps"
 
blabla3
super fan
super fan
978  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

Ça c'est l'assistance fibre donc si vous n'avee pas la fibre c'est payant. Si vous avez une offre livebox c'est le 1014 si c'est une offre open c'est le 3970. Et c'est gratuit.
Vins100
contributeur occasionnel
975  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

Je suis bien client Fibre

blabla3
super fan
super fan
972  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

Oui donc la c'est payant :/
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : Service Client Orange = Incompétence !!!

Bonjour @Vins100 



Si vous souhaitez que je consulte vos factures, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne