- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service Client_Raccordement maison neuve_ Une vast...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client_Raccordement maison neuve_ Une vaste blague !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Client_Raccordement maison neuve_ Une vaste blague !
Help !
Ayant depuis 8 mois renvoyé le devis de raccordement de la Maison nouvellement construite, je me retrouve sans raccordement et donc sans adsl et tél fixe. C'est Beau !!
Pour ne pas avoir d'info, vous pouvez appeler le 09 69 39 00 20, ils ne peuvent rien faire a part vous écrire un message au chargé d'affaire qui est en fait le fantôme de service.
Une vaste blague qui vous tient en otage car je n'ai toujours pas accès à internet et surtout aucun signe du chargé d'affaire.
Cela ne serait pas grave si je ne devais pas travailler à domicile avec une 4G qui ne passe pas.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner un conseil ou directement le numéro du prestataire fantome sur Villard de Lans 38, ce qui serait idéal ;-)
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Client_Raccordement maison neuve_ Une vaste blague !
Bonjour @Yannick26
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.f
cdt