Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service Client

Kinesra
contributeur
516  

Service Client

Bonjour,

J'essaye de souscrire a un abonnement téléphone fixe + internet au 3900,

C'est pour une maison neuve mon adresse n'est pas connu dans les bases de donnée orange donc je ne peux pas souscrire en ligne. Le raccordement de la ligne est effectué depuis plusieurs mois.

Un conçurent d'orange trouve ma maison et même un numéro de fixe a mon nom(mais son offre ne me convient pas)

Ce service le 3900, me répond rapidement mais au moment du test d'éligibilité me met en attente voici donc les retours:

1er appel ==> Mise en attente 12 minutes puis on me raccroche au nez.

2eme appel ==> Mise en attente 8 minutes puis on raccroche a nouveau.

3eme appel ==> Mise en attente >35 minutes (sans la musique, on entant toutes les personnes rigoler en fond). J'ai raccrocher moi

Il y aurais t'il un moyen d'être contacté par un service efficace?

Ps: Je peux fournir les heures et le numéro utiliser pour mes appel au 3900 au besoin

Cordialement,

Mathieu.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Service Client

bonjour @Kinesra 

essaie

choisis ton forfait et ensuite clic sur être rappelé

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re : Service Client

Bonjour @Kinesra,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Votre expérience avec le 3900 ne reflète en aucun cas notre ambition d'un service de grande qualité.

Quand vous dites "ma maison n'est pas reconnue sur le site", que voulez-vous dire ? Question d'éligibilité aux offres ADSL, FIBRE...?

Je vous apporte mon aide, si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse e-mail de contact.

Il suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous, les données me seront transmises en mode privé.

J'attends donc votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796731 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne