- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service Clients désastreux...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Clients désastreux...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Clients désastreux...
Bonsoir
Je n'ai jamais vu un service client aussi désastreux que celui d'orange en ce moment..
Qu'ils soient à Madagascar (où c'est la saison des pluies, seule information fiable de l'échange surréaliste que je viens d'avoir) ou en télétravail (à gérer ses enfants, et donc à échanger avec eux pendant que le conseiller, cette fois en France, m'explique que je n'ai pas vraiment de problème..), quel que soit l'endroit d'où ils travaillent nous ne devrions spas subir cette si mauvaise qualité de prise en charge...
Je suis effarée des différents problèmes qui viennent s'ajouter. : d'abonnement et de tarifs qui ne sont pas ceux annoncés, de prises en charge de conseiller qui disent vous rappeler dans les 48h et soit ne le font pas, soit vous appellent pour vous dire qu'ils n'ont pas de solution...
Quand il y a un problème sur votre abonnement, c'est une catastrophe en terme de suivi. Vous parlez avec un nouveau conseiller à chaque appel qui généralement vous prend de haut et vous demande d'expliquer pour la 6668ème fois votre problème sans solution...
Avez-vous rencontré ces mêmes difficultés ? quelles solutions existent pour sortir de cette spirale infernale ?
Si vous avez un problème avec Orange,******** votre situation ne va pas s'arranger mais se dégrader..
Une HORREUR...
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler