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Service Orange
Bonjour,
je voulais savoir qui avait déjà porté plainte contre Orange, car depuis 4 ans j'ai du avoir 40 à 50 coupures de Fibre de quelques heures quand je travaille à la maison et que je ne lâche pas le technicien jusqu'à 8 mois. Là depuis le 1ier Juillet plus rien et le dernier message d'Orange est que l'on aurait un rétablissement pour le 20/09 (dans un mois).
j'ai appelé le service 3900 de multiple fois il se moque de nous , ne rappelle pas ne nous tiennes pas informé etc ..
j'ai envoyé un recommandé comme indiqué, on m'a rappelé 3 fois en 1 minutes à 13h pendant ma pause et comme je n'ai pas répondu on a classé ma demande. Ahurissant de mauvaise fois et bien sur impossible de les recontacter.
on est quand même en 2021 et impossible d'avoir un service fiable d'être écouté, je ne suis pas tout seul.
Pour info il y a 18 mois il y a eu une pétition , réunion à la mairie, le CG93 et tous les opérateurs pour les mêmes problèmes mais cela n'a pas durée longtemps.
la raison principale est le manque de compétence des techniciens des opérateurs qui saccagent tout.
CDT
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Re: Service Orange
bonjour @VPT93420
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Service Orange
Bonjour,
Désolé j'ai pas répondu plus tôt car j'attendais d'autre réponses,
là je ne sais plus quoi faire j'ai écrit 2 fois à Lille , rien , 1 fois à bordeaux rien, alertés l'ARCEP rien, Débitex rien, depuis le 1 ier juillet plus d'internet, le seul technicien qui est passé le 3 Décembre (après 5 mois d'appel de relance ) m'a dit que vu l'état des trappes il ne pouvait rien faire pour moi et pour la rue, la ville ne fait plus rien.
on est en 2021 et depuis 4 ans la fibre nous fait vivre un enfer la dernière longue coupure a durée 9 mois (50 coupures en 4 ans)
Par contre j'ai coupé mes prélèvements en septembre et là j'ai des relances mais il n'y a aucun humain au 3000 ou je pourrais expliquer le problème.
Cordialement
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Re: Service Orange
Bonjour @VPT93420
merci de ton suivi,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Service Orange
Bonjour @VPT93420,
Je suis désolée pour tous les problèmes que vous rencontrez avec votre connexion internet. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service Orange
re @VPT93420
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : panne internet
Bonsoir @VPT93420,
Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées et d'avoir pris le temps de nous expliquer en détails la situation que vous vivez.
J'ai en ma possession un retour de l'Opérateur d'Infrastructure de votre localité nous informant d'une date d'intervention prévisionnelle pour le 21/12.
👉 Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne internet
Bonjour @VPT93420
au cas ou
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : panne internet
Bonsoir,
et merci pour votre réponse mais je ne pourrais y croire que lorsque cela marchera et plus d'un mois, aujourd'hui il y avait 5 voitures avec le logo SFR et je leur ai signalé et montré les photos des trappes mais ils n'étaient pas au courant , donc pour la date du 21/12 je n'y crois pas, je pense plutôt comme d'autres communes gérés par Debitex que malheureusement on est dans une zone de non droit.
après cela n'explique pas qu'Orange n'ai envoyé un technicien qu'après 5 mois et qq jours et que personne n'a resoudé mon câble et çà c'est de la responsabilité d'Orange et non de SFR/Debitex.
Bonne soirée
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Re: Re : panne internet
Pour la clé 4G je connais trop bien cette solution cela presque 4 ans que je l'utilise à 50 %, mais cela dure 2 mois et à chaque fois il faut que je perde 2 à 3 heures pour la changer ou changer la carte SIM maintenant.
Pour mes abonnements ce que j'ai retenu c'est de ne jamais avoir d'abonnement chez le même opérateur car je n'aurais jamais eu cette clé , mais 200G sur un abonnement mobile ce qui pour une famille n'est pas envisageable.
Cdt