Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client à fuire

Sylwia77
contributeur occasionnel
787  

Service client à fuire

Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience avec les conseillers d'orange.

Mon offre "nouveau client" finissant le 6/10/21, je contacte le service client un mois avant afin de savoir si je bénéficierai de certaines offres fidélisant les clients ou s'il fallait passer chez un concurrent sachant que le prix de mon forfait allait doubler. Un conseiller me dit qu'éventuellement une remise de 20€ pourrait m'être accordée mais pour cela il fallait que j'attende la date de fin de mon offre actuelle. J'ai donc attendu ce jour pour appeler le 3900 et là une gentille dame me dit "mais pas du tout, vous n'aurez aucune offre de fidélisation, allez ailleurs". Puisqu'on m'a demandé de patienter jusqu'à aujourd'hui et que rien n'est fait, franchement je trouve cela inadmissible. Je vais me prendre une facture doublée par rapport à ce que je paie actuellement alors que j'aurais pu changer d'opérateur depuis un mois déjà. Orange à fuire !!!!!!!

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Service client à fuire

bonjour @Sylwia77 

 

malheureusement on t'a mal renseigné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylwia77
contributeur occasionnel
733  

Re: Service client à fuire

Oui j’ai pu constater ça. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Service client à fuire

bonjour @Sylwia77 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
688  

Re: Service client à fuire

bonjour @Sylwia77 

 

tu aurrais du venir te rensseigner ici

On croit aisément ce que l'on désire

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Sylwia77
contributeur occasionnel
637  

Re: Service client à fuire

@jojo3007  bonjour, effectivement j'aurais du venir m'informer ici.

J'appelais car j'étais satisfaite du service fibre d'Orange. Je savais très bien que je ne pourrais pas bénéficier des offres nouveau client sachant que j'étais cliente depuis un an. Des offres fibre il n'y en n'a pas que c'est Orange, je vais donc patienter jusqu'à Noël et passer chez le concurrent

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Service client à fuire

Bonjour @Sylwia77

Afin de pouvoir consulter votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Service client à fuire

bonjour @Sylwia77 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Mes informations

Bonjour @Sylwia77 

Je vous remercie pour les informations indiquées en message privé.

Effectivement, je vous confirme qu'une fois vos remises terminées, nous n'avons hélas pas la possibilité de vous en proposer de nouvelles.
Je suis navré pour l'information erronée qui vous a été communiquée.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne