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Service client à fuire
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience avec les conseillers d'orange.
Mon offre "nouveau client" finissant le 6/10/21, je contacte le service client un mois avant afin de savoir si je bénéficierai de certaines offres fidélisant les clients ou s'il fallait passer chez un concurrent sachant que le prix de mon forfait allait doubler. Un conseiller me dit qu'éventuellement une remise de 20€ pourrait m'être accordée mais pour cela il fallait que j'attende la date de fin de mon offre actuelle. J'ai donc attendu ce jour pour appeler le 3900 et là une gentille dame me dit "mais pas du tout, vous n'aurez aucune offre de fidélisation, allez ailleurs". Puisqu'on m'a demandé de patienter jusqu'à aujourd'hui et que rien n'est fait, franchement je trouve cela inadmissible. Je vais me prendre une facture doublée par rapport à ce que je paie actuellement alors que j'aurais pu changer d'opérateur depuis un mois déjà. Orange à fuire !!!!!!!
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Re: Service client à fuire
bonjour @Sylwia77
malheureusement on t'a mal renseigné
cdt
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Re: Service client à fuire
Oui j’ai pu constater ça.
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Re: Service client à fuire
bonjour @Sylwia77
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Service client à fuire
bonjour @Sylwia77
tu aurrais du venir te rensseigner ici
On croit aisément ce que l'on désire
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Re: Service client à fuire
@jojo3007 bonjour, effectivement j'aurais du venir m'informer ici.
J'appelais car j'étais satisfaite du service fibre d'Orange. Je savais très bien que je ne pourrais pas bénéficier des offres nouveau client sachant que j'étais cliente depuis un an. Des offres fibre il n'y en n'a pas que c'est Orange, je vais donc patienter jusqu'à Noël et passer chez le concurrent
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Re: Service client à fuire
Bonjour @Sylwia77,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client à fuire
bonjour @Sylwia77
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Mes informations
Bonjour @Sylwia77
Je vous remercie pour les informations indiquées en message privé.
Effectivement, je vous confirme qu'une fois vos remises terminées, nous n'avons hélas pas la possibilité de vous en proposer de nouvelles.
Je suis navré pour l'information erronée qui vous a été communiquée.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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