Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client Orange pas très commerçant...

Minus51
contributeur
423  

Service client Orange pas très commerçant...

Bonjour

Je voulais juste vous exposer mon expérience avec le service client par téléphone.

Le 17/11/2016, depuis le site internet Orange, j’ai demandé à être rappelé afin de m’abonner à la fibre.

Moins d’une minute après la demande de rappel, une personne m’a effectivement rappelé. Efficace !

J’ai demandé à m’abonner à Zen Fibre Famille by Canal à 24,99 EUR (nouveau client Orange).

Elle m’a refusé la promo, elle m’a dit que le prix était de 38,99 EUR la première année ! J’ai insisté en disant que ce n’était pas ce qui était indiqué sur le site mais elle n’a rien voulu savoir. Elle m’a dit qu’il n’y avait pas de promo sur cette offre, à part le remboursement de 5 EUR pour les nouveaux clients. Elle m’a dit que si je voulais une promo, je devais prendre l’offre Zen Fibre sans Famille by Canal qui lui est bien à 19,99 EUR la première année pour les nouveaux clients Orange.

J’ai lâché le morceau et j’ai donc souscrit à l’offre à 19,99 EUR.

Du coup comme la TV d’Orange sans pack Canal ne m’intéresse pas, je n’ai pas pris le décodeur TV et ainsi j’ai économisé les 50 EUR de frais d’accès avec ce décodeur.

Je n’ai pas la TV mais au moins j’ai fait des économies. Un mal pour un bien.

Mais bon je trouve le service client très mauvais sur le coup (et sur le coût)…

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755353 membres inscrits 🧡

4893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne