Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client

calou58
contributeur occasionnel
1 171  

Service client

Tu appelles le service client, pour des problémes d'installation: rien ne bouge

Tu envois des mails pour avoir une réponse: rien ne bouge, 

tu expliques que ce que tu demandes, c'est proposé sur le site Orange. rien ne bouge

Tu envois une lettre de mise en demeure, Une personne te contacte bizzarement sur ton portable ' avec le numéro 3900 qui apparait lors de l'appel), et te propose une clé TV pour répondre à ta demande.

Ok tu reçois la clé dans les délais.

Sauf qu'en fin de mois la clé t'es facturée.

Tu appelles donc le 3900, pour entendre te dire que personne ne t'a contacté, que c'est toi qui a passé la commande. mais sur mon téléphone, j'ai 2 appels reçu du 3900 le 8 octobre.

Rigole  de ce qui est marqué dans ta lettre, et appelle son chef pour te dire que tu pourras pas aller en justice car tu es inccapable de te payer un avocat.

Tu va au magasin de ta ville, un client devant explique au commercial que le service client est insatisfaisant, tu le confirme, à voix haute, et la un commercial, te fais passer avant les autres, te reprend la clé et te promet un remboursement.

 

Vous pensez ce que vous voulez de ceci, moi, je me demande si je ne suis pas atteind d'Alzheimer

bien à vous

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re : Service client

Bonjour,

 

@calou58

 

En attendant l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Voir comment  déposer une réclamation et un recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 084  

Re : Service client

Bonjour @calou58 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre problème, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne