- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Tu appelles le service client, pour des problémes d'installation: rien ne bouge
Tu envois des mails pour avoir une réponse: rien ne bouge,
tu expliques que ce que tu demandes, c'est proposé sur le site Orange. rien ne bouge
Tu envois une lettre de mise en demeure, Une personne te contacte bizzarement sur ton portable ' avec le numéro 3900 qui apparait lors de l'appel), et te propose une clé TV pour répondre à ta demande.
Ok tu reçois la clé dans les délais.
Sauf qu'en fin de mois la clé t'es facturée.
Tu appelles donc le 3900, pour entendre te dire que personne ne t'a contacté, que c'est toi qui a passé la commande. mais sur mon téléphone, j'ai 2 appels reçu du 3900 le 8 octobre.
Rigole de ce qui est marqué dans ta lettre, et appelle son chef pour te dire que tu pourras pas aller en justice car tu es inccapable de te payer un avocat.
Tu va au magasin de ta ville, un client devant explique au commercial que le service client est insatisfaisant, tu le confirme, à voix haute, et la un commercial, te fais passer avant les autres, te reprend la clé et te promet un remboursement.
Vous pensez ce que vous voulez de ceci, moi, je me demande si je ne suis pas atteind d'Alzheimer
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour,
En attendant l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir comment déposer une réclamation et un recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour @calou58
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre problème, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.