- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
J’ai commandé ma box il y a 10 jours pour le télétravail, les services sont soit disant actifs depuis une semaine et pourtant rien ne fonctionne. Après avoir eu cinq techniciens différents au téléphone aucun ne dit la même chose, c’est à en douter de leur capacité à résoudre les problèmes techniques (l’objet même de leur métier pour lequel ils ont été « normalement » formés). Certains disent qu’internet ne fonctionne pas car la ligne fixe n’est pas active, d’autres disent que la ligne fixe n’a pas être activé pour qu’internet fonctionne. Personne n’est d’accord et le problème est toujours là. Le seul sujet sur lequel ils sont tous d’accord : la facture qui tombera à la fin du mois.
10 jours de souscription et déjà des regrets !
Il manque une réelle formation pratique à ces techniciens ainsi qu’un apprentissage du commerce car envoyer paître le client n’est pas franchement vendeur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
bonjour @Jmuguet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt