Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client

Jmuguet
contributeur
263  

Service client

J’ai commandé ma box il y a 10 jours pour le télétravail, les services sont soit disant actifs depuis une semaine et pourtant rien ne fonctionne. Après avoir eu cinq techniciens différents au téléphone aucun ne dit la même chose, c’est à en douter de leur capacité à résoudre les problèmes techniques (l’objet même de leur métier pour lequel ils ont été « normalement » formés). Certains disent qu’internet ne fonctionne pas car la ligne fixe n’est pas active, d’autres disent que la ligne fixe n’a pas être activé pour qu’internet fonctionne. Personne n’est d’accord et le problème est toujours là. Le seul sujet sur lequel ils sont tous d’accord : la facture qui tombera à la fin du mois.

10 jours de souscription et déjà des regrets !

Il manque une réelle formation pratique à ces techniciens ainsi qu’un apprentissage du commerce car envoyer paître le client n’est pas franchement vendeur ...

2 RÉPONSES 2
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : Service client

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Re : Service client

bonjour @Jmuguet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne