Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client

marjojo
contributeur
1 895  

Service client

Service client orange = service client ***********.

 

A quand une refonte de votre système pour que votre clientèle soit enfin satisfaite? 

 

Des personnes hautaines, qui ne vous écoutent pas et surtout si les questions qu'on leurs posent ne sont pas sur leurs scripts !

Des coupures soudaine alors qu'on attend que quelqu'un daigne reprendre la conversation et ce depuis une dizaine de minutes, on vous balance de service en service ( moi je ne peux rien faire, je transmet votre appel au service "compétent" et là encore " à mais je ne peux rien faire".

 

Un service client avec des conseillers français est-il trop demandé ?

 

Un mois et demi que ma femtocell ne fonctionne pas ce qui veux dire un mois et demi que nous ne captons pas chez nous mais pour vous c'est normal, le réseaux n'est pas assurer à l'interieur.

 

Vous, qui cherchez un nouvel opérateur passez votre chemin et surtout FUYEZ ORANGE...

 

Une cliente orange très très mécontente mais qu'importe vous vous en fichez.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 880  

Re : Service client

Bonjour,

Pour vous adresser à Orange, voir vos possibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

avovita
contributeur occasionnel
1 559  

Re : Service client

je vais tenter une demande, vers le service clients, qui se cache de + en +, depuis 13 ans cliente, j'ai décidée de me révolter et suis partie chez SOSH "oh horreur'" orange est le grand luxe comparé à SOSH , je revien et essaye d'expliquer que je sui là à nouveau, mais comment ?par. quel moyen les contacter, Orange doit perdre beaucoup de client qui veules' t s'inscrire mais aprés quelques renseignements NORMAL, non ?
genesch
contributeur
1 348  

Re : Service client

Impossible de me faire dépanner c est honteux 

J ai tel 4 fois au 3900 on me dit de débrancher et rebrancher comme a chaque fois , " on commence a le savoir !!!" 

Nouveau problème de télé , je commence a en avoir ras le bol , j envisage sérieusement à changer d opérateur 

Code erreur 99 

Merci de régler le problème , et de me rappeler sur le mobile , le soir a partir de 19 h , puisqu'il est impossible de vous joindre . 

Ceci est mon dernier appel , si il y a toujours des problèmes chez orange , je vais aller voir un autre opérateur qu on peut joindre en cas de problème 

 

pstrac
incollable
incollable
1 325  

Re : Service client

Bonjour ,vous devez posseder du vieux materiel ...s'agit il du décodeur blanc tv ?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 299  

Re : Service client

Bonjour @genesch 

Si vous avez ce code erreur 99, c'est que vous détenez l'offre TV  d' Orange par Satellite. Il faut effectuer une réinitialisation de votre décodeur. Appuyez sur les touches bleu-jaune-bleu de la télécommande pour afficher le menu de configuration de votre décodeur. Sélectionnez l'onglet " réinitialiser " puis OK. Le décodeur s'éteint et redémarre puis effectue des tests. Tenez-moi informée, je reste à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


genesch
contributeur
1 226  

Re : Service client

Je ne parvient pas à obtenir M6 play de nouveau depuis hier , ceci se produit fréquemment .

Évidemment j ai débranché rebranché la box et le décodeur plusieurs fois , j ai essayé de tel au 3900 et comme d habitude un message vocal et ça raccroche !!!! 

Y aura t il moyen d être dépanné comme avant ??? Sinon je quitte orange , car j en ai assez qu a chaque panne régulière je ne puisse pas joindre de conseillé 

Pour aujourd'hui , ça me met erreur , un problème technique empêche le téléchargement de la vidéo etc.. 

La dernière fois c était erreur 99 ,il y a environ 15 jours 

Ça devient pénible , merci de faire le nécessaire .

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 191  

Re : Service client

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et de mobile pour contact ?

signature.jpg



ceyd
contributeur
760  

Re : Service client

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d"une maison située dans le Pas de Calais qui n'est pas habitée et donc pas de numéro de téléphone. Cependant, elle a été louée jusqu'en juillet dernier et je connais le numéro du dernier occupant.

Je me trouve dans l'obligation de demander un changement de raccordement d'une rue (perte du droit de servitude) pour une autre créee récemment. Pour l'électricité, le gaz et autres fluides,ça ne pose pas de problème

En revanche chez orange, il semble que ce cas de figure ne correspond aux réponses toutes faites des opérateurs !!. J'ai appelé maintes fois le 3900 qui dit ne pas comprendre pas ma demande. Je me déplacée dans 2 boutiques Orange. Il semblerait que ma demande ne puisse aboutir si et seulement si une ligne est activée.

Quelqu'un a-t-il vécu ce genre d'expériences ?

Merci de vos retours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752976 membres inscrits 🧡

4617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne