Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service commercial

Maluja
contributeur occasionnel
1 967  

Service commercial

J'ai contacté votre service commercial ce matin Je suis tombée sur un homme arrogant, me prenant de haut et qui a la faculté de me faire sentir complètement idiote en quelques secondes.
voilà mon problème, J'ai été contacté par une personne qui m'a proposé de remplacer mon bouquet famille orange par un bouquet famille canal plus. J'ai pensé, sans doute naïvemment,  que l'un remplacerait l'autre.
Ceci au mois de mai. J'ai bien compris que vous ne me rembourserai pas ces 4 mois passé à payer 2 fois le même bouquet. Cependant j'aurais espéré un geste commercial! Je suis cliente chez vous depuis plus de 20ans ! Avec nombreux problème depuis ces dernier mois, j'ai jamais rien dit, rien réclamé mais là, cet homme a été execrable, vraiment blessant et en plus, il travaille au sercice commercial. c'est un comble! Ça pourrait faire une bonne blague:
 Quel est le comble du commercial ?
De faire en sorte que les clients aillent voir ailleur.
Ou alors, peut être qu'il travaille pour la concurrence...
Bref, c'est comme ça, ainsi va la vie!
MAIS, Pas d'inquiétude il a bien réussi son travail et je vais sans doute aller voir ailleur d'ici peu.


Solutions approuvées
Maluja
contributeur occasionnel
1 874  

Re: Service commercial

J'ai eu un appel du service commercial. Quelqu'un d'aimable, orange va faire un geste commercial. Merci.

Affaire réglée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

Re: Service commercial

Salut !!! @Maluja 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maluja
contributeur occasionnel
1 945  

Re: Service commercial

Voilà, reclamation déposé. On verra pour la suite. Même si c'est surtout pour la façon dont on m'a répondu qui me met le plus en colère.

Maluja
contributeur occasionnel
1 875  

Re: Service commercial

J'ai eu un appel du service commercial. Quelqu'un d'aimable, orange va faire un geste commercial. Merci.

Affaire réglée

Fhruik
contributeur
1 074  

Re: Service commercial

Bonsoir je constate que nous avons beaucoup le même problème. 

Nous espérons qu orange revienne à la raison !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne