Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service commerciale Orange

Inadmissible2
contributeur
561  

Service commerciale Orange

Bonjour,

Je vous explique ce qui m'est arrivé. Il y a deux semaines je contacte Orange par téléphone.

En effet mon offre fibre est à 50€ et la concurrence, Free en l'occurence propose une offre équivalent et moins chère.

Je demande à la conseillère si Orange souhaite s'aligner sur l'offre de Free, sinon je resilie.

La conseillère me dit qu'elle peut faire une offre a 35€ soit 32€ d'abonnement et 3€.

C'est un peut plus chère que Free, de quelques euros, mais j'accèpte.

La conseillère m'indique que je recevrais un courrier avec l'accord sur le nouveau tarif de mon abonnement. C'est étrange, mais elle confirme.

Je par en vacance satisfait et je recois la facture de 50 euros de mon abonnement.

Je contacte Orange par messagerie qui m'indique qu'aucune reduction du tarif n'a été faite et que c'est impossible sur ma ligne Fibre.

Bien evidement aucun enregistrement de la conversion téléphonique n'est accessible, d'après le conseiller contacté par messagerie.

Il suffit de faire le calcul pour voir qui tire un bénéfice de cette situation.

Le conseiller me propose donc de résilier l'offre avec lui, et il me remboursera les 15 jours que j'ai perdu.

Je n'ai plus confiance dans les service Orange, je vais résilier moi même pour aller chez Free.

J'ai vraiment perdu toute confiance dans l'entreprise Orange, c'est vraiment lamentable.

Est-ce que d'autre personnes ont rencontré le mêmes problème avec Orange ?

Si c'est le cas pourriez-vous poster un message pour expliquer ce qui vous est arrivé ?

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Des pratiques mensongères du services commerciale Oranges

Bonjour @Inadmissible2 

il n'est pas possible de réduire le prix

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
foo__bar
passionné
502  

Re: Services commerciale Oranges

@Inadmissible2 Le service Client Orange à la fâcheuse tendance à s'aligner sur la concurrence, c'est à dire faire des promesses qui ne seront jamais tenues ..  car ce sont de **************.

On peut citer, comme exemples:

• des baisses de prix qui ne sont jamais accordées par Orange
  • des échanges de box vers un modèle plus récent : impossible avec la politique commerciale d'Orange
  • la fourniture d'un répéteur Wifi à un tarif très préférentiel (5-10€) : impossible avec la politique commerciale d'Orange.

Le service client Orange, en Boutique et par téléphone, ne manque pas d'idées quand il s'agit de faire de ************

[Edit @foo__bar : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

foo__bar
passionné
441  

Re: Services commerciale Oranges

@Modérateur Dire que tout ou partie des personnes en charges de la relation client Orange baratinent les clients Orange en leur mentant n'est pas diffamatoire; mais ne fait, malheureusement, que décrire la réalité.

Faites des audits internes, utiliser des clients mystères pour vous rendre compte de la, triste, réalité du terrain

Orange n'est certainement pas le pire des FAI, mais il a une ENORME marge de progression !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799244 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne