Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service commerciale commerciale

Drey09
contributeur occasionnel
471  

Service commerciale commerciale

Je viens partager mon mécontentement. Je suis cliente internet, si je suis chez Orange et que j accepte de payer un peu plus que chez la concurrence c est que je me dis qu au moins en cas de soucis le service commerciale sera compétent. ET BIEN GROSSE ERREUR. Suite à une première mésaventure avec le service client suite à l achat d un portable je décide de résilier mon offre internet qui me coûte quand même 42€. La date prévu de résiliation étant le 28/10, donc j ai jusqu a cette date pour changer d avis. Suite à un imprévu j ai dut me rendre à l étranger et le 26/10 je reçois un mail d orange qui me dit plus que 2 jours pour changer d avis. Je me dis mince je n ai pas eut le temps de m occuper du changement d opérateur et à mon retour j aurai besoin d internet donc je décide d annuler la résiliation. Donc le 26/10 je contacte un conseiller par chat pour dire que je souhaite annuler et la elle me répond que ce n est plus possible. Pourtant je viens de recevoir un mail qui me dit qu il me reste 2 jours pour changer d avis !!! Bon elle ne veut rien savoir j abandonne. Donc depuis l étranger je décide d appeler le service commercial. J ai une jeune fille sympathique qui me dit pas de problème, résiliation annulé, je vous envoie un mail de confirmation. SUPER ! Le lendemain n ayant pas reçu ce fameux mail j essaye de joindre le service commercial par mail mais pas de réponse. Aujourd hui, je rentre chez moi et voilà ligne coupé. J appel le service commerciale je tombe sur un monsieur très désagréable. En gros oui bah on vous remettra la ligne dans 2 jours. Moi mécontente bah c est pas normal, la monsieur hausse le ton. C est moi la cliente mécontente et C est lui qui est énervé biensur aucune explication aucune excuses ça sera dans 2 jours et puis c est tout !!! Bravo orange. Vu le service et le prix autant retourné chez free !!!
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Service commerciale commerciale

bonjour @Drey09

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drey09
contributeur occasionnel
416  

Re: Service commerciale commerciale

Merci pour ta réponse.
Je voulais juste partager mon expérience mais je n ai plus la force de me battre avec Orange. La malgré mon long message je peux te dire que j ai fait la version courte. Avant d avoir quelqu'un sur le chat j ai patienté au moins 1h30 car à chaques fois que je racontais que je voulais annuler ma résilier on me changeait de service. Tout ça pour m entendre dire au final que non ce n est pas possible. Ensuite j ai dut appeler de l étranger, j attends de voir ma facture telephonique ! Tout ça pour qu au final la personne ne fasse pas le nécessaire. Quand je les ai appelé hier la personne me dit dans 2 jours la ligne sera rétablit puis je reçois un mail me disant qu effectivement ils ont fait une erreur et que j aurai des nouvelles d orange dans 10 jours pour pouvoir rétablir la ligne !!!!! Après tout ça qui aurait envie de rester chez Orange, pas moi en tout cas !!!!!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Service commerciale commerciale

bonjour @Drey09

 

merci de ton retour

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne