Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service du CLOUD gratuit perdu sur DECOUVERTE

michel-83
contributeur
1 458  

Service du CLOUD gratuit perdu sur DECOUVERTE

Bonjour, depuis longtemps avec l'offre découverte, j'avais accès au cloud d'orange gratuit pour une capacité de 50Go. Je m'en suis servi.

A la connection d'aujourd'hui, j'ai un message qui me dit que maintenant je n'ai plus accès à mes documents qu'en lecture et qu'il me faut payer une option de 5€ par mois pour à nouveau utiliser le cloud d'orange élargi à 100Go. Soit une augmetation de près de 24 % !!!!

Je n'apprécie pas du tout cette évolution où on perd un service.

Je souhaiterais un retour à l'offre gratuite pour 50 Go, à défaut, je vais regarder ailleurs.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
SeRgiO_76
contributeur
1 277  

Re : Service du CLOUD gratuit perdu sur DECOUVERTE

Bonsoir,

 

J'ai fait la même désagréable découverte ce jour. Les fichiers sont disponibles en lecture uniquement. Encore heureux, cela dit !

J'avoue commencé à être agacé par Orange, ces derniers temps. Entre une connexion qui fonctionne fort mal, un dialogue de sourd pour obtenir réparation, une intervention récente ne donnant pas les résulats escontés (souhaités) cela commence à devenir franchement insupportable si supression de service il y a en plus !

Je viens d'essayer l'accès en écriture (ftp) au serveur orange des pages Internet, ça fonctionne. Ouf ! J'avoue avoir eu un doute si je m'en réfère à l'attitude de ce fournisseur d'accès.

A force de faire la course aux prix, les fournisseurs d'accès finissent par faire vraiment n'importe quoi. C'est désespérant. Surtout quand on ne cherche pas le meilleur prix, comme c'est mon cas.

Alors, j'espère que ce message ne se perdra pas trop vite dans les dédales du net et qu'il saura révéler le mécontentement montant des pauvres consommateurs d'internet que nous sommes. Courage, Michel-83, nous sommes déjà deux.

Bonne soirée.

 

bubu62
passionné
1 271  

Re : Service du CLOUD gratuit perdu sur DECOUVERTE

pour moi le cloud orange perte de temps a la reinstalation de mon iphone et le logiciel cloud toute mes photos et videos perdu encore heureux que dropbox avez fait son taffff donc cloud orange inutile.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne