Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service fidélisation

yvan02
contributeur
3 367  

Re: Service fidélisation

Ou est la fidélisatation chez Orange ? 
Je demande à Orange de changer d'offre, en l'occurence passer sur la fibre. On me répond que c'est pas possible car je suis engagé avec mon offre actuelle pendant 8 mois encore.

Actuellement j'ai une qualité de service déplorable, ADSL avec des coupures internet toutes les semaines, des voix de robots dans le tel. Impossible de tenir une conversation.

Je suis pourtant client Orange depuis 40 ans dont 10 ans en pro. Ca ne compte pas pour eux, il préfère me laisser sur mon  offre ADSL pendant 8 mois que de me proposer de passer sur l'offre Fibre que je souhaite.

Je ne vous cache pas, que dès la 1ère occasion, je quitte Orange.

Sophie35230
contributeur
3 024  

Service fidélisation

Je me connecte sur le forum pour essayer de trouver un numéro de tél du service fidélisation, et voilà que je tombe sur le message de cet internaute qui comme moi, attend TOUJOURS qu'on le recontacte pour avoir comme promis sur le Tchat, un contact avec le service fidélisation...

Mon tél ne sonne pas non plus... pourtant, cela fait près de 20 ans que j'ai le même numéro chez Orange...

Comment peut on faire ?

Cdt 

Sophie

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 002  

Re : Service fidélisation

@Sophie35230  bonjour

Avez-vous besoin d'aide? Merci de préciser votre demande.

Si besoin afin que nous puissions accéder à votre dossier, donnez nous vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé  

Cordialement.

Sophie35230
contributeur
2 945  

Re: Re : Service fidélisation

Je suis étonnée de n'avoir une fois de plus aucune nouvelle... J'ai pourtant répondu en message privé... Peut être faut il rester en non privé pour que cela fonctionne et que l'on m'appelle ???

SenpaiGerald
contributeur occasionnel
2 925  

Bonjour,

Tu as de la chance, tu as eu une reponse....

moi j'ai tout fait, mais orange ne voit plus ses clients fideles comme tels, mais simplement comme des clients.

Au contraire, ils fidélisent les nouveaux, et nous RIEN, c'est meme plus cher !! 

C'est honteux.

Derniere en date, je demande une nouvelle carte SIM....Delais explosés, et en prime : 10€ !!

Orange ....ils ont du bol que mon secteur n'est couvert qu'avec eux, ...et ils abusent de cet avantage, encore....

Cela fait juste 20 ans que je suis TOUJOURS resté chez eux.

mon adresse est encore " wanadoo" (j'espere que cela leur coute des frais de garder ce domaine !!!)

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 896  

@Sophie35230  bonjour  nous vous répondons en message privé. 

Cordialement.

Sebastien77
contributeur
2 616  

Bonjour Orange,

Pareil pour ma part depuis le tchat conseiller à plusieurs reprises on me signale que le service fidelisation me recontact dans les 15 20 min mais malheureusement j'attends toujours. Comment faire pour les joindres ? Sachant que je ne suis pas engagé et que je souhaitait souscrire la fibre et 2 forfait mobile chez orange donc tout, pour une grosse mensualité je trouve dommage de ne pas être rappeler au risque d'aller chez la concurrence. Merci pour votre retour
Gaw
contributeur occasionnel
2 475  

Bonjour,

après 4 demandes de me faire rappeler par le service fidélisation auprès du service commercial, un appel du 3900 qui raccroche avant mon premier mot. Je rappelle tout de suite, impossible d'avoir quelqu'un... Voilà le service fidélisation d'Orange aujourd'hui ! 

20 ans de fidélité et aucune proposition à part les promo du moment, comme n'importe quel client qui arrive ! 

Merci Orange ! Avant on payait plus cher mais on avait quelques avantages... Maintenant, pourquoi rester ? C'est 2 ou 3 fois plus cher que la concurrence ! Et le programme "changer de mobile", quelle arnaque !

Au revoir Orange !

ptityves
contributeur
2 257  

Je ressens exactement la même chose vis-à-vis d'Orange pour la fidélisation de ses clients.
Je suis en train de faire les démarches pour passer chez Free.

yannlb13
contributeur
1 939  

Bonjour, 

Orange une blague je penses ! 

On me dit pour mon renouvellement en février, Mr attendez mars, vous allez avoir de meilleur offres, pour au final me dire attendez avril. 

J'appel au final ce jours pour changé de forfait avec un nouveau mobile, le service commercial, me dit : non pour vous il n'y a pas offre.

C'est que pour les nouveaux clients, je demande un geste.

Apparemment cela est impossible. 

J'ai demandé un responsable ou être transféré au service de fidélisation : aucun des deux n'est possible. 

Du grand n'importe quoi ! 

Balader ces clients fidèle depuis plus de 13 ans ! 

Il faut partir de chez orange pour peut-être revenir par la suite pour être mieux reçu ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne