Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service garanti 24h

CED1383
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Service garanti 24h

Bonjour, 

Je suis nouveau client orange (forfait open) depuis le 24/10 mais sans connexion internet car ma ligne doit être réparée... le problème étant que depuis cette date orange me dit que 200 go ont été activés sur mon mobile or si ces 200 go apparaissent bien sur mon espace client ce n'est pas le cas sur mon mobile qui n'a toujours que ces 50 go de base diminués de ma consommation quotidienne... à chaque appel les techniciens d'orange disent qu'ils vont réparer le problème et m'envoyer un texto pour l'activation de ce service mais au final toujours rien. Un technicien a finit par nous répondre que ce ne serait pas fait car nous sommes nouveau client. C'est vraiment honteux car nous devons impérativement avoir une connexion pour les devoirs de notre fils qui est au collège. Comment faire ??? merci pour votre aide, je pers patience...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Service garanti 24h

Salut @CED1383 

Regarde voir si tu trouves une trace des 200 Go via l'application " orange et moi "

si installer ou au #123# depuis ton mobile .

CED1383
contributeur confirmé
contributeur confirmé
255  

Re: Service garanti 24h

Bonsoir @johann 

merci de ta réponse, sur l’application orange on parle seulement de 10go offert mais ils n’apparaissent pas dans ma consommation disponible et quand je compose le #123# on me demande de faire un choix je n’ai donc pas poursuivi la demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799323 membres inscrits 🧡

4047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne