- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service internet tv facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet tv facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet tv facture
Bonjour, je viens de constater à quel point c'est impossible d'avoir une personne au téléphone quand il y a un souci chez Orange. Pour vendre c'est facile d'avoir quelqu'un mais pour les souci plus personne. Premièrement baisse de débit sans raison donc plus de tv alors que ma voisine qui est dans le même bâtiment de 4 logement aucun souci et ont te dis qu'il faut se dépanner tout seul via une application et que la ligne reviendra dans 4 jours qui ne seront pas déduit de la facture ainsi que le désagrément. Deuxièment mon fils de 2 ans à pu commander un enregistreur avec un simple OK dans le menu facturer 10€ de mise de service, plus 4, 40€ option enregistreur et abonnement , plus 3€ de location live box. Et impossible de contacter quelqu'un. Chez free j'avais au moin un contact et dépannage rapide. Orange n'est plus ce que c'était. Je vais vite me débrouiller pour changer de fournisseur. Et ils auront mon soutien pour ne pas leurs faire de la pub.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service internet tv facture
bonjour @Kaled84
il faut insister
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet tv facture
Bonjour @Kaled84
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet tv facture
bonjour @Kaled84
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt