Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service pour pros? Serieusement?

Clarum
contributeur
718  

Service pour pros? Serieusement?

Bonjour,

Suite au démarrage de notre activité professionnelle, nous avons opté pour une la solution pro auprès de l'opérateur Orange, à savoir 2 lignes fixes + mobile.

Il nous a été donné rendez-vous au bureau avec le technicien pour l'installation de la fibre, celui-ci n'est pas venu.

Jusqu'ici rien de grave, celui-ci nous appel et reviendra le lendemain afin de tenter l'installation de la fibre, ce qui n'est pas possible car aucune route ne lui a été donné par l'opérateur fibre de la commune, il ne peut donc pas se raccorder.

Celui-ci part, s'excuse et nous recevons un SMS de Orange indiquant que le problème sera réparé dans 2 mois maximum.

Nous sommes tolérants et conscients des aléas possibles, nous patientons donc patiemment jusqu'à ce que les travaux nécessaires soient effectués.

Entre temps, je commande une nouvelle ligne mobile pour un collaborateur, qui n'a jamais été envoyé, d'après le service client la commande a été bloquée et qu'elle fait le nécessaire. 2 mois plus tard, toujours pas de ligne mobile.

Un autre technicien nous recontacte afin d'à nouveau procéder à l'installation, celui-ci arrive à 8h au lieu de 10h, et m'indique qu'il ne sait pas pourquoi il est la, car nous avons déjà la fibre (super la communication interne).

Je lui explique patiemment, et au bout de 4h, celui-ci m'indique que le branchement fibre du boitier en façade est cassé, et qu'il ne peut rien faire, à nouveau il part et SMS de Orange indiquant les 2 mois d'attente.

Dans le bâtiment, on m'indique que depuis le passage du technicien celui-ci a endommagé les câblages fibres SFR des autres logements ,en effet, c'est le cas. D'ailleurs, celui-ci assumant totalement sa responsabilité n'a daigné répondre à mes appels.

Problème qui n'a toujours pas été réparé, plus d'internet ni de télé pour les habitants de l'immeuble.

Cette fois-ci ça suffit, je décide d'appeler Orange afin d'obtenir des explications, qui m'indique qu'ils font une réclamation et que nous serons recontacté sous 72H, concernant la ligne mobile jamais reçu, il m'a été indiqué que je la recevrai sous 48h, ni l'un, ni l'autre n'ont été respectés.

Pour un service pro, nous sommes extrêmement déçus et songeons à changer très rapidement d'opérateur. Voila 3 mois que nous avons souscrit à des offres dont nous ne bénéficions même pas.

Aucun geste, aucune excuse, juste des promesses.

Client particulier je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis, mais je ne m'y tenterais plus jamais en pro.

Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de régler ce soucis, car le service client est inefficace à part pour scander des délais sans explication, qui ne sont jamais respectés.

Merci.

Bien cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: Service pour pros? Serieusement?

bonjour @Clarum 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re : Service pour pros? Serieusement?

@Clarum Bonjour A la lecture de votre message, croyez que je suis sincèrement navrée de constater que tout cela handicape fortement votre activité professionnelle. Afin de vous aider merci de nous communiquer votre numéro de compte orange Pro, les numéros de ligne concernées en message privé via ce lien Nous restons à votre écoute.christine-b

melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Re : Service pour pros? Serieusement?

bonjour @Clarum 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

@Clarum Bonjour
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

bonjour @Clarum 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

DeepRed
contributeur occasionnel
576  

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : a question

Bonjour @DeepRed,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre.

Je vous présente mes excuses si vous rencontrez des difficultés à nous joindre.

J'ai pu constater que vous avez discuté avec l'un de mes collègues cette après-midi et que le nécessaire a été fait, est-ce que c'est bon pour vous et avez-vous d'autres questions ?

Je reste à vos côtés, excellente soirée à vous.

Mathilde

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

@Clarum Bonjour ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
Orange Star
Orange Star
533  

bonjour @Clarum 

envoie ce que te demande le webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne