- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Services clients - Coup de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices clients - Coup de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Appel du service réclamation ce jour dans la tranche horaire convenue.
C'est déjà bien.
La personne une fois de plus pas au courant du dossier...
Je réexplique pour la 25eme fois minimum.
Je ne lui en veux pas puisque qu'il ne semble y avoir aucun dossier chez Orange...
Elle me fait une offre de 10 euros de remise par mois sur la Livebox 7 (+decodeur TV) pendant 1 an.
Elle ne peut pas faire le nécessaire directement et me demande de le faire sur internet.
OK, je repars pour quelques mois histoire de tester la Livebox 7 promise dès le départ par leur commercial véreux.
Oh surprise ce soir en voulant souscrire l'offre MAX avec la Livebox 4
On me propose l'offre MAX avec la Livebox 4 avec l'anciendecodeur Tv !!!!
De mieux en mieux chez Orange !
C'est à mourir de rire cette histoire.
Hors de question que je passe en magasin où je fais un scandale si j'y vais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Pour le message précédent, il faut lire:
"Oh surprise ce soir en voulant souscrire l'offre MAX avec la Livebox 7"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir @oskar56,
Je vous propose de faire un point ensemble.
En consultant votre dossier, je constate qu'il s'agit d'une Livebox 4 qui est connecté actuellement.
Concernant le décodeur TV il s'agit du modéle WHD93.
Me le confirmez-vous ?
Si j'ai bien compris, vous souhaitez changer d'offre ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Exactement.
Ca a été vu cet après midi avec votre service reclamation.
Elle m'a fait un mail en ce sens.
Elle ne pouvait pas faire le changement d'offre pour moi.
Impossible de voir l'offre MAx avec la Livebox 7 et son decodeur sur vos propositions d'offre sur votre site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
voici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56
Souhaitez-vous que j'effectue le changement pour vous vers l'offre Livebox Max ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir,
Avant de faire le changement, j'aimerai voir le contenu de cette offre svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Si vous avez un lien vers cette offre, je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
Et ça continu...
Ne trouvant rien sur le site, je fais l'effort d'appeler Orange pour souscrire l'offre MAX avec la Livebox 7.
On me dit que je ne suis pas éligible !
Je fais le test sur le site Orange, et bien si je le suis pour l'offre Max avec la Livebox 7.
Après ample discussions avec la commerciale et une autre personne, on me dit que maintenant, suite à une nouveauté commerciale, depuis 3 jours, suite au succès de la Livebox 7, Ils doivent limité la commercialisation de le Livebox 7 !!!
On me raccroche en me disant "Bonne soirée" à 14h00. Ca montre bien que le service client n'est pas en France pour certainement alléger au maximum les coûts...
Donc ce qui m'a été dit et promis le 14/11/24 n'est plus possible avec l'offre MAX ...
Et bizarrement, un des voisins distant de 300m de mon domicile, qui n'a que 1 Go, est bien équipé de la Livebox 7.
Depuis 3 jours, ils ne livrent la Box7 si on est éligible à 8 Go.
Beaucoup moins de contrainte chez Free...
Une nouvelle contrainte commerciale de plus...
On ne pourra pas dire que je n'aurai pas fait le nécessaire pour rester chez Orange !
***************************************************************************
- [Edit : merci @oskar56 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services clients - Coup de gueule
En quoi je n'ai pas respecter les règles d'usage du forum svp ?
J'ai indiqué que lorsqu'on vous appelle, il est dit qu"Orange a été élu meilleur service client 2025" lors de l'attente.
Ca me fait doucement rigolé depusi 4 mois que j'attends une solution à mon problème de votre part.
26 interlocuteurs différents en 4 mois et une seule personne qui a suivi le dossier. Merci Cecile.
Les autres, un petit message et s'en vont.
Aucun suivi