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Services clients - Coup de gueule

Séverine_M
Webconseiller
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351  

Re: Services clients - Coup de gueule

Bonjour @oskar56,

Je comprends tout à fait votre déception mais nous allons tenter de trouver une solution.

Je vais tout d’abord me charger de vous faire parvenir une nouvelle Livebox au point relais choisit et une fois quelques tests fait, nous aviserons. 

Séverine.

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oskar56
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337  

Re: Services clients - Coup de gueule

Bonjour,

Merci mais ça fait 2 mois 1/2 que ça dure.

Bonjour le service clients...

 

Séverine_M
Webconseiller
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323  

Re: Services clients - Coup de gueule

Je comprends, je vous assure.

Attendons de voir avec la nouvelle Livebox.

Séverine.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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oskar56
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314  

Re: Services clients - Coup de gueule

Si rien reçu pour mardi au plus tard. Laissez tomber.

Vous aurez perdu 2 clients 

 

PS: A l'instant, plus de réseau wifi....

oskar56
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275  

Re: Services clients - Coup de gueule

Bonjour

 

Merci pour la livraison rapide.

Reçue et installée ce matin.

Rien de mieux avec la nouvelle Box du côté de mon Imac.

Test avec les MacBook Air des garçons - Pas mieux.

 

Et même pire côté du mon Iphone qui ne detecte même plus la nouvelle Box depuis mon bureau...

 

J'attends maintenant un appel d'un RESPONSABLE et pas la peine de m'appeler pour me demander de passer sur un autre abonnement bien plus cher...

Sinon Adieu Orange et Bonjour FREE 

oskar56
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261  

Re: Services clients - Coup de gueule

Je viens de faire un rapide tour des forum (dont les forum Orange) pour constater que je suis loin d'être le seul avec un pb de wifi avec la Livebox 5 

Il est même indiqué à plusieurs endroits que la Box 5 est la pire des box côté wifi...

 

Julia_P
Webconseiller
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243  

Re: Services clients - Coup de gueule

Bonjour @oskar56,


Je regrette d'apprendre que le changement de la Livebox n'a pas permis de retrouver une connexion optimale.


Rassurez-vous nous allons continuer ensemble les investigations afin de trouver une solution.


Selon les tests effectués sur votre ligne, il apparaît que les équipements se trouvent trop éloignés de la Livebox.


Je vous invite à réaliser une réinitialisation sans sauvegarde en suivant les étapes suivantes :


1️⃣ Éteindre tous les équipements connectés à la Livebox par wifi et par câble.


2️⃣ Désactivation des sauvegardes de la Livebox, ceci retirera les anciennes configurations enregistrées et implique une reconnexion de tous les équipements connectés en wifi.


3️⃣ Réinitialisation de la Livebox afin de la retrouver comme si vous venez de la recevoir, ce qui implique l'effacement des paramétrages spécifiques si celle-ci en possède.


4️⃣ Réinstallation de la Livebox et reconnexion de vos équipements un par un en testant la réception wifi.


J'espère que vous avez une bonne perception de la situation et si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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oskar56
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232  

Re: Services clients - Coup de gueule

Bonjour Julia,

 

Comme vous ne semblez pas connaitre le dossier comme vos collègues avant vous, votre commercial qui est passé à la maison me vendre votre passage à la fibre était au courant qu'il y avait une quinzaine de metres entre le bureau, les chambres et la box.

C'est une maison de plein pied de 180m2. Il a constaté sur place. D'où le fait de me vendre oralement la Livebox 7 et me faire signer un contrat avec la livebox 5 sans que je puisse lire ("ne vous embêtez pas à lire, c'est ce que je vous ai proposé pour le même tarif actuel (en ADSL)...)

Je me suis retrouvé avec un forfait portable de 10 `Go au lieu de 60 Go...

Et bien sûr, il n'a jamais répondu à mes appels ou mes SMS... 

 

Je vais essayer vos instructions

 

Julia_P
Webconseiller
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209  

Re: Services clients - Coup de gueule

@oskar56,


J'ai tout à fait conscience de la situation et votre dossier est bien tenu à jour selon les différents échanges avec mes collègues.


Autrement, nous continuons les vérifications étapes par étapes afin de trouver la bonne configuration selon votre habitation.


L'étendue du réseau wifi des Livebox ne permet pas de couvrir la totalité de votre habitation.


Vous disposez d'un répéteur Wifi c'est pourquoi nous ne vous l'avons pas proposé.


Si vous souhaitez des informations sur ce sujet, je vous conseille de visiter cette page.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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oskar56
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192  

Re: Services clients - Coup de gueule

Je viens de faire ce que vous m'avez demandé.

C'est déjà ce que j'avais fait avec le technicien que j'avais eu au téléphone il y a 3 semaines.

Aucune amélioration !!!

J'abandonne ! 

Concernant le répéteur, j'ai ceux d'un voisin qui me les a gentiment prêté car plus besoin depuis qu'il est chez Free.

N'envisagez même pas de m'en envoyer. C'est NON !

Je n'avais aucun problème de wifi et pas besoin de repeteur avec la Livebox 4 et toujours dans la même maison.

Donc si vous nêtes pas capable de faire aussi bien, voir mieux avec vos nouvelles box, c'est à mourir de rire...

Maintenant, depuis vos manipulations, même de ma terrasse, le signal wifi est très faible avec mon iPhone...

Maintenant STOP

Prenez vos responsabiolités

Bonne journée

 

PS: Julia, mes propos ne sont pas contre vous personnellement.

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