- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Services et Tarifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices et Tarifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services et Tarifs
Bonjour à vous ...
Je viens d'un (très cher) Orange Internet Fibre + Mobile Open 100go ... et j'avais aussi souscrit au bouquet famille fibre ... 110€ euros par mois en moyenne pour le tout ... + un deuxième forfait mobile Orange à 25 euros par mois = 135 €/mois
J'ai réduit mon offre, pour un Orange Open Internet Fibre + Mobile 10go sans renouvellement, j'ai résilié le bouquet famille fibre ... et je paye toujours 68 euros par mois, plus 25 € pour le deuxième forfait de ma compagne chez Orange = Donc encore 93€/mois !!!
Je suis client depuis presque deux ans et je ne suis plus engagé, donc libre de partir quand bon me semble ...
Les chaînes du bouquet Orange Famille Fibre sont inclues dans des offres moins chères, presque partout chez la concurence ...
Orange ne pourrait donc pas m'offrir le bouquet Famille Fibre, qui coute 12 euros/mois, en sachant que je peu l'avoir partout ailleurs, pour moins cher ?
Merci pour votre réponse ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services et Tarifs
bonjour @Moon22
sans te faire trop d'illusions essaie d'avoir un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet32, j'ai essayé mais refus du service client ...
"Après vérification de votre dossier la gratuité de ce bouquet ne fait pas parti de nos marges de manœuvre et ne sommes donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande."
Donc inutile de faire beaucoup de calculs, pour comprendre que n'importe quelle offre Fibre (même premium) chez Free ou SFR, me fera bénéficier de toutes les chaines, que je ne souhaite plus avoir à payer 13 euros chez Orange ...
Dommage ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Moon22
merci de ton retour,il fallait s'attendre à ce genre de réponse
bonne soirée